FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Livraison Chronopost commande TOP ACHAT

alexandre70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Livraison Chronopost commande TOP ACHAT

Messagepar alexandre70 » 14 déc. 2013, 13:20

Bonjour
J'attends mes colis patiemment depuis 8h00 ce matin...ne voyant rien arriver à 12h40 je connecte sur le suivi Chronopost et je découvre à cette occasion que mon colis est livré depuis 12h27...et réceptionné à mon nom qui plus est....
Je n'ai évidemment rien reçu.Il est un peu plus de 13h20 je me dis qu'il y a deux options...le chauffeur est en retard et pour ne pas être pénalisé il a signé à ma place ou ...le colis ne parviendra jamais jusqu'à moi.
J'ai choisi Chronopost au lieu de colissimo pour ne pas être ennuyé...bilan...pas terrible non plus et vu que top achat ne m'a pas proposé le relais comme option de livraison...je n'ai pas eu le choix.
Je continue donc à patienter...je reviendrai sur ce forum si je n'ai rien reçu ce soir

alexandre70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison Chronopost commande TOP ACHAT

Messagepar alexandre70 » 14 déc. 2013, 14:17

Mon colis vient de m'être livré à 13h53...d'après le chauffeur la validation des livraisons est réalisée en central ...on valide une livraison avant même qu'elle ait lieu...étonnant.
Enfin ...problème résolu...comme cette procédure semble être la règle chez Chronopost...ce message aidera peut être ceux qui seront dans la même situation :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »