FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Livraison Chronopost 24h transformé en 24 jours - Commande 541426055

REYNAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2017, 12:45

[RESOLU] Livraison Chronopost 24h transformé en 24 jours - Commande 541426055

Messagepar REYNAL » 25 juil. 2017, 12:55

Bonjour,

J'ai passé une commande sur votre site internet ce dimanche 15/07/2017 avec livraison par Chronopost livré en 24h

L'avis d'expédition m'annonçait une livraison maximum le mardi 18/07/2017, cependant nous sommes le 25 et le colis n'est pas encore arrivé, vous m'avez envoyé 2 mails comme quoi je serai livré aujourd'hui 25 juillet avant 13h et toujours rien quand je regarde sur mes commandes toujours pas expédié, j'ai téléphoné 3 fois pour annuler la commande vous me dites pas possible en cours d'expédition de puis le 15 c'est en expédition, vous vous moquez vraiment des clients. Je demande le remboursement illico-presto de ma commande N° 541426055.



Cordialement,

REYNAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2017, 12:45

Re: Livraison Chronopost 24h transformé en 24 jours

Messagepar REYNAL » 26 juil. 2017, 08:41

Bonjour, il me reste plus qu'à attendre le remboursement, j'espère sans complication.
Voici la réponse de TopAchat.

Bonjour,

Je vous confirme l’annulation totale de votre commande n°841426055

Son montant vous sera remboursé sous huitaine.

Vous recevrez un e-mail de confirmation sur [email protected] d’ici 5 à 10 minutes.

En vous souhaitant une bonne journée.

Salutations de l’équipe TopAchat.




Alex P.

Service Client TopAchat

Tél: 04 28 01 00 20

23 Boulevard Jules Favre - 69006- Lyon

www.topachat.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Livraison Chronopost 24h transformé en 24 jours

Messagepar TopAchat » 03 août 2017, 14:35

Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Tout d'abord, je suis sincèrement ,navré pour le temps de traitement et de réponse.

Je vous présente également nos excuses pour le désagrément.

Nous avons eu un bug informatique qui nous empêchait de visualiser les réclamations.

Cependant, je constate qu'un remboursement a été validé en date du 27/07/2017.

N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de votre remboursement.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.
Xavier

REYNAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2017, 12:45

Re: Livraison Chronopost 24h transformé en 24 jours - Commande 541426055

Messagepar REYNAL » 07 août 2017, 10:02

Bonjour,
Bien reçu le remboursement.
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus