FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Castorama par Geodis Calberson

vaido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 19:22

Re: Livraison Castorama par Geodis Calberson

Messagepar vaido » 26 juin 2017, 18:28

Bonjour,

J'ai passé une commande chez Castorama le 07/06/2017, le colis a été remis au transporteur GEODIS dans la foulée. Nous sommes aujourd'hui le 26/06/2017 et je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai appelé plusieurs fois le SAV, personne n'est capable de me dire quand aura lieu la livraison ni pour quelle raison elle n'a toujours pas eu lieu. Castorama l'unique et dernière fois pour moi !

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Livraison Castorama par Geodis Calberson

Messagepar Castorama » 27 juin 2017, 09:08

Bonjour "vaido",

Vous souhaitez savoir quand votre commande passée sur notre site va être livrée.

Pas de souci ;) Sachez que je suis là pour vous aider et pour vous répondre de façon précise, pouvez-vous me communiquer le numéro de cette commande qui commence par un C.

Merci et à très vite.

Carole
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mmelapoisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2017, 09:18

Re: Livraison Castorama par Geodis Calberson

Messagepar mmelapoisse » 08 juil. 2017, 09:42

Castorama en magasin : oui ; en ligne : non
- Le 7 juin je commande un salon de jardin, livraison entre 1 et 6 jours.
- 8 jours plus tard Calberson Géodis m'écrit "dans 2 j vous serez invitée à programmer un
rv" (déjà là pourquoi ne le fixe-t-il pas de suite par téléphone ?????)
- sans nouvelles 2 j plus tard, j'appelle le transporteur local qui me renvoie au
transporteur national, qui me renvoie chez Castorama !!!! J''annule donc ma commande
on me précise que je serai remboursée par virement, qu'on ne sait pas où est mon colis
- 6 jours plus tard, un livreur passe en mon absence à domicile !!!!! je re-confirme
l'annulation de ma commande
- 5 jours plus tard, on m'informe que je serai remboursée à réception du colis en retour!!
- 8 jours plus tard, je suis enfin remboursée.
Commande du 7 juin remboursée le 6 juillet, Castorama devrait prendre des cours auprès d'Amazon ou renoncer à la vente en ligne, ou encore changer de transporteur. Dommage
parce que en magasin je les trouve particulièrement efficaces et je n'ai jamais eu de
souci, le sav est compétent (à Fréjus en tout cas)

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Livraison Castorama par Geodis Calberson

Messagepar Castorama » 10 juil. 2017, 15:42

Bonjour,
Je suis réellement navrée de cette expérience et je vous présente, au nom de Castorama, toutes nos excuses pour cette situation. La satisfaction de nos clients est notre priorité et les détails de votre message ne reflète pas notre politique envers les clients.
C'est pourquoi je vous invite à nous en dire un peu plus via l'adresse [email protected], afin que l'on puisse vous joindre.
Merci à bientôt !
Carole
Castorama France

veve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 17:40

Re: Livraison Castorama par Geodis Calberson

Messagepar veve » 26 mai 2018, 18:14

Bonjour

Je viens de lire ce post et 3 ans après c(est la même histoire.. Ou sont donc les bonnes résolution de Castorama?

Les faits: Je commande par internet (20084411) des lampes et je choisis un jour de livraison sur le lien que m'envoie Géodis. Une livraison est prévu entre 8h30 et 17h30... le créneau est vraiment large mais bon je garde mon téléphone sur moi au cas où. Pas de livraison le matin, pas dans l'après midi. Bref à 18h30 je reçois un sms puis un mail m'indiquant que le livreur était passé, et qu'il avait cherché me joindre mais que je n'étais pas chez moi... le comble !
J'envoie 3 messages à l'agence Géodis de Nimes pour manifester mon mécontentement.. pas de réponse 3 jours plus tard je contacte le SAV de Geodis et je reçois le lendemain une réponse par mail d'une personne de l'ADV . Une livraison est enfin prévue le lendemain. Content, j'écris à Geodis afin d'essayer d'avoir un créneau horaire un peu plus clair. La personne me donne le portable du livreur. Super, j'appelle le livreur et ce dernier m'indique qu'il n'aura pas le temps de me livrer., mais qu'il pourra effectué la livraison le lendemain.... Furieux, je lui demande de me livrer sans plus tardé ou de m'indiquer le lieu ou il se trouve afin que je puisse récupérer mon colis. Nous nous accordons sur une heure (16h30) et un lieu une société à Pont Saint Esprit (6 kms de chez moi). Je prends la route à 16h et en chemin, appelle du livreur m'indiquant qu'il ne pourra pas être la à 16h30. Je lui fait comprendre qu'il est trop tard et que je maintiens le rendez vous. Bref, je récupère le colis( colis explosé) je le signale sur son accusé de réception.

Voila comment se passent les livraisons chez Castorama via Géodis. Il serait peut être temps que la société Castorama fasse le nécessaire (audit ou un appel d'offre...) afin que leurs clients internet soient satisfaits de leurs achats...

A bon entendeur..

RV

Emilie G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 10:04

Re: Livraison Castorama par Geodis Calberson

Messagepar Emilie G » 09 juin 2018, 10:11

Livraison horrible par Geodis / Castorama :evil: :evil: :evil:

Reçue un jour en retard, apres x SMS exigeant une présence au domicile de 8h à 20h (super précision), finalement livré le lendemain :!: :?: sans prévenir si ce n'est 5mns avant la livraison :roll:

Reçu deux colis 1m x 60cm x 20cm, attachés ensemble à une palette de bois (donc impossible de prendre en charge vu le poids), indiqué aux livreurs qu'ils gardent la palette car je n'en ai pas commandé merci bcp et impossible de m'en débarasser habitant en immeuble. M'ont répondu "on ne récupère pas les palettes" ok merci mais moi non plus, le temps d'aller chercher un cutter pour séparer les colis ils ont tout jeté sur le trottoir, fermé le camion et pris la poudre d'escampette.

Service = 0 / Respect client = 0 / Amabilité = 0 / Avis négatifs laissés sur le net = 4 et j'ai pas fini

Bravo Geodis et Casto pour travailler avec une entreprise aussi méprisante de ses clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus