FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Castorama catastrophique

Christophe 38290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2021, 10:52

Livraison Castorama catastrophique

Messagepar Christophe 38290 » 21 juil. 2021, 11:00

Très mauvaise expérience d'une livraison Castorama.
Castorama fait livrer ses commandes par le transporteur Geodis, plutôt qu'un long discours, faites un tour sur le net en tapant Geodis problème livraison, vous comprendrez tout de suite.
Le vrai problème c'est que Castorama ne fait rien pour arranger le litige.
Dressing commandé le 5 juin 2021, 462€ encaissé immédiatement et cela va bientôt faire 2 mois que j'attends la livraison.
Geodis est venu me livrer environ un mois après la commande mais sans rdv donc il y avait peu de chances que je sois présent.
Juste un SMS du chauffeur "j'ai un colis pour vous".
J'ai tenté de le recontacter immédiatement par SMS et appel téléphonique, aucune réponse de sa part.
Appels chez Geodis surtaxés, on vous renvoie d'un service à un autre, on comprend vite la désorganisation totale, pour s'entendre dire à la fin que le colis a été renvoyé chez Castorama.
Après de multiples appels au service client Castorama, vous ne tombez jamais sur la même personne, les opérateurs sont tous très polis, mais ils ne vous apportent aucune solution.
La réponse est toujours là même, votre dossier est à l'étude.
Dernier appel aujourd'hui, effectivement le colis est chez eux mais en très mauvaise état, donc on étudie de nouveau mon dossier.
Je vais donc demander le remboursement de ma commande mais là je crains le pire, car apparemment ça semble aussi très compliqué et très long au vu des nombreux commentaires de clients mécontent.
Première et dernière commande chez Castorama pour moi.
Pourtant, j'en suis à ma troisième maison et j'ai dépensé dizaines de milliers d'euros chez eux, mais là c'était la dernière fois, j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus