CALBERSON - La honte des livreurs
rendez-vous pris pour une livraison le 08/06/2015 entre 08:00 h et 17:30 h
(il est vrai que n'étant pas à la retraite je n'ai que ça à faire...)
le soir arrivé, pas de livraison et pas d'information. A 19:30 h sir le site de suivi, "la livraison n'a pas pu être effectuée" sans aucune autre forme d'information. Le lendemain j'appelle à 08:30, on me dit que le chauffeur n'a pas pu finir sa tournée et passera aujourd'hui et qu'on me rappelle pour me donner l'horaire. Heureusement que j'ai appelé! A 10:00 toujours rien. Je rappelle et on me dit "mais vous allez vous calmer un peu, le chauffeur est en train de charger (je rappelle que l'on demande au client d'être présent à partir de 08:00 h).
Merci Calberson pour cette merveilleuse journée de congé perdue à vous attendre et pour tout le respect que vous avez pour vos clients.
Et après ça vous vous étonnez de ne plus voir arriver de contrats....
Cherchez donc l'erreur!
suite de l'histoire
ce matin livraison prévue en premier client; départ du camion vers 10h30 du dépôt.On m'appelle pour me prévenir et qu'il faudra au moins une heure au chauffeur, le camion étant bridé à 80 km/h. 12h30, toujours rien, 13h30 toujours rien. J'appelle!
"mais monsieur le chauffeur est passé à 11h00 chez vous et il n'y avait personne. On a essayé de vous appeler, personne n'a répondu. Le chauffeur à laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Le soucis est que, à 11h00 j'étais assis dans mon salon à observer l'impasse qui passe devant ma maison et aucun camion n'y est passé ni dans un sans ni dans l'autre, ma boîte aux lettres est VIDE, et mon téléphone n'a pas sonné, mon répondeur n'a pas de message et après consultation au 3131, je n'ai aucun appel en instance. De plus, entre le dépôt Calberson et mon domicile, il y a 55,8 km, soit 39 min en VL selon Google; si le chauffeur à mit moins que cela, il devait avoir des ailes son camion!
Quand je leur dit ça ils n'ont qu'une seule réponse
" vous êtes un menteur; nos chauffeurs sont des pros et ils ne se trompent pas d'adresse"
Alors si un jour vous voulez commander en ligne un gros colis, renseignez vous avant sur qui est le transporteur, cela vous évitera bien des soucis.
Deuxième jour de congé perdu pour rien et rebelote demain, en espérant que le camion ne crève pas en route