FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison incomplète et toujours pas de solution!

Chb83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison incomplète et toujours pas de solution!

Messagepar Chb83 » 16 août 2023, 09:56

Bonjour, j'ai acheté une cabine de douche mais il manque des éléments ' le toit et la douche de plafond qui va avec). Numéro de commande 1600173181 pour les agents de Castorama qui voudront bien m'aider à résoudre cette situation.
C'est une cabine de douche donc gros cartons diffiles à stocker que nous avons ouverts le jour de l'installation (achat le 6/05/23-Livraison le 19/05/23 de 4 colis ;information donnée par le transporteur et installation le 11 juillet).
Depuis le signalement au SAV le 11/07/23 il n'y a aucune avancée malgré mes relances au service "[email protected]" qui semble chercher à ne pas donner une suite favorable à la livraison de ces éléments manquants avec ses demandes de numéros EAN intouvables et arguments sur les délais de livraisons ce qui n'a rien à voir avec le constat de pièces manquantes.

Chb83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: livraison incomplète et toujours pas de solution!

Messagepar Chb83 » 16 août 2023, 13:31

Bonjour,Castorama n'a pas donné de nombre de colis seul le transporteur a envoyé un sms disant que j'allais recevoir 4 colis et c'est ce qui a été livré et photographié par le livreur.
La personne du service "commande" qui m'a répondu dit que j'aurais dû recevoir 6 colis mais je n'ai jamais eu cette information où que ce soit. En même temps je ne comprends pas ce résultat de six colis car la douche de plafond est normalement intégrée au toit de la cabine de douche ce qui me laisse penser que cette personne a gérer un dossier dont elle ne comprend rien du matériel commandé et pour lequel j'ai envoyé la page de la notice de montage de ces éléments...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chb83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chb83 » 16 août 2023, 13:48

C'est ce qui a été fait mais toujours pas de réponse du service "Commande" qui me demande des numéros "EAN" sur le bon de livraison que je n'ai jamais eu et parle d'un délais de livraison incomplète dépassé...

Chb83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chb83 » 16 août 2023, 14:55

La commande a été faite sur le site internet pas auprès du magasin.

Chb83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chb83 » 16 août 2023, 16:22

Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »