FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison iPhone 6s jamais reçue - Commande 103307159

PGRADELET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison iPhone 6s jamais reçue - Commande 103307159

Messagepar PGRADELET » 28 juil. 2017, 12:20

Bonjour,

J'ai commandé un iphone 6s le 30/05/17 sur le site www.showroomprivee.com. Je devais le recevoir le 22/06/17. A ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Je me bats depuis le 26/06/17 par téléphone ainsi que des dizaines de mails afin de savoir où est mon colis et me rembourser.
Au final je tombe que sur des robots humains qui répondent depuis 1 mois "nous faisons une enquete qui peut durer 16 jours afin de savoir où est votre colis, nous ne pouvons pas vous rembourser". L'enquête dure depuis 1 mois.... j'ai eu 4 réponses comme ça.

J'exige maintenant le remboursement de mes 559e mais aucune solutions à ce jour. Plus jamais je re commande chez eux. Le service client est déplorable. je n'ai jamais vu ça.

Mon n° de commande est le 103307159.

Si il y a un conseillé showroom privée, merci de me répondre et de me trouver une solution très rapide.

PGRADELET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LIVRAISON JAMAIS RECUE SUR SHOWROOM PRIVEE

Messagepar PGRADELET » 31 juil. 2017, 13:18

Une personne du service client de show room pourrait me répondre svp ? Je suis désespéré...

Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: LIVRAISON JAMAIS RECUE SUR SHOWROOM PRIVEE

Messagepar Showroomprive » 01 août 2017, 14:27

Bonjour PGRADELET,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous informe que le remboursement de votre iPhone a bien été engagé. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »