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Litige Voyage Prive - à fuir - service client déplorable

ludoviccueff
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Enregistré le : 02 juil. 2023, 18:44

Litige Voyage Prive - à fuir - service client déplorable

Messagepar ludoviccueff » 02 juil. 2023, 18:51

Litige sur la commande 103971390VPFR.

Voici l'historique:

- Commande effectuée le 09 juin 2023
- La commande est restée en attente de validation, j'ai régulièrement contacté le service client qui m'a indiqué que le problème serait bientôt réglé parfois même dans les 24 prochaines heures. J'ai eu plusieurs discours mais au final jamais de validation de la réservation.
- Le 22 juin je contacte à nouveau le service client, en indiquant que si je n'avais pas de retour de validation de ma réservation d'ici le 23 juin, soit 14 jours après la commande, je serai obligé d'annuler ma commande.
En effet, je disposais déjà des billets d'avion achetés par un autre canal, je ne pouvais donc pas patienter plus longtemps.
- Le 23 juin, je contacte le service client en indiquant que comme VoyagePrive est dans l'incapacité de valider ma réservation, je demande un remboursement du montant déjà versé pour l'acompte. Le service client m'indique qu'il n'y a pas de problème, étant donné que VoyagePrive n'a pas pu valider la commande, je peux bénéficier d'un remboursement complet de l'acompte sans frais.
- N'ayant pas de retour, je décide d'ouvrir une demande via le formulaire de contact le 25 juin sous la référence 1895875 afin d'officialiser l'échange avec le service client mais je constate aujourd'hui que ma demande a été supprimée sans retour!
Elle n'est plus visible sur votre site.
- Le 01 juillet je contacte à nouveau le service client qui m'indique que ma demande va être prise en charge dans la journée!
- Aujourd'hui 02 juillet, soit 10 jours après ma demande d'annulation, je n'ai toujours pas de retour, ni de remboursement. Toujours le même discours: la demande va être prise en compte, ne vous inquiétez pas mais il ne se passe jamais rien! J'ai également informé le service client que j'avais réservé un autre hôtel via un autre canal.

L'expérience cliente est catastrophique.
Je vous déconseille de passer par VoyagePrive qui n'est pas en capacité d'apporter des retours rapides et un service client de qualité.
Si vous n'avez pas de souci de réservation mais dès qu'il y a un problème, c'est la que vous constatez l'inefficacité du service.

L'un d'entre vous aurait un conseil à me donner?

ludoviccueff
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Enregistré le : 02 juil. 2023, 18:44

Re: Litige Voyage Prive - à fuir - service client déplorable

Messagepar ludoviccueff » 14 juil. 2023, 17:01

Problème résolu, il a fallu avoir accès à un manager du service client pour que le dossier soit pris en charge.


Que faire en cas de litige ?

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Chrystelle O
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Enregistré le : 12 nov. 2023, 08:43

Re: Litige Voyage Prive - à fuir - service client déplorable

Messagepar Chrystelle O » 12 nov. 2023, 08:46

Je confirme, c’est une arnaque : aucun respect de la commande initiale et suivi inefficace par la suite. Au lieu d’un hôtel “adults only” en chambre deluxe avec vue sur la mer, un immense complexe familial où aucune chambre ne nous attendait ! Valise perdue, retrouvée 2 jours et demi plus tard, pour un séjour de 6 jours… 100 euros de dédommagement proposés… (sur 2609 euros) Les PIRES vacances de ma vie.

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