FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Voyage Privé

Nahema1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2019, 11:35

Litige Voyage Privé

Messagepar Nahema1 » 22 nov. 2019, 10:47

Bonjour,
En juin dernier, j'ai commandé un voyage sur le site de voyageprivé.com
J'ai besoin de conseil et d'assistance juridique SVP . En résumé ci-joint le dernier mail que je leur ai envoyé:

J'ai demandé annulation de commande trois minutes après réception de confirmation de réservation, car j'ai constaté que les dates n'étaient pas celles que j'avais commandé . (Vous pouvez consulter l'historique de nos échanges mails et téléphoniques à ce sujet )

J'ai toutes les preuves nécessaires .
Depuis plusieurs mois, on me dit que le dossier est en cours de traitement...

Je suis très mécontente , car mes vacances étaient ratées, en plus on refuse de me rembourser le montant débité et on me demande de compléter le paiement intégral du voyage, soit 1220 EUR de plus des 560 EUR débités.

Ceci est abusif et inadmissible .

Vos conditions d'annulation et remboursement ne sont pas conformes à la loi en vigueur.

Si mon problème avec vous n'est pas résolu sous huitaine, mon avocat vous enverra une mise en demeure à l'adresse du du siège social de voyage privé pour remboursement avec dommages et intérêts, bien entendu, les frais de justice seront à votre charge .

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Litige Voyage Privé

Messagepar voyageprive » 25 nov. 2019, 12:48

Bonjour Nahema1,
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier commençant par 10 et se terminant par VPFR ? Je pourrai ainsi regarder votre dossier et le transmettre à mes collègues. Sans avoir ces éléments sous les yeux, je ne peux être aussi précise que je le souhaiterai.
D'une manière générale, à partir du moment où vous payez votre voyage, les billets d'avion sont émis automatiquement et ces derniers ne seront pas remboursables, hormis les taxes aériennes. Concernant la partie hôtelière, tout dépend du type de séjour sélectionné et de la date d'annulation avant le départ. Plus vous annulerez votre séjour en étant proche de la date de départ, plus les frais seront élevés à payer à nos partenaires.
Vous retrouvez nos conditions d'annulation dans nos CGV en page 24.
J'attends votre numéro de dossier pour vous aider.
Bien cordialement,
Stéphanie de Voyage Privé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MKassi01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2023, 17:46

Re: Litige Voyage Privé

Messagepar MKassi01 » 06 déc. 2023, 17:54

Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas. Je dois voyager demain. Et @voyage privé me donne un numéro de réservation avec aucun billet émis. La compagnie aérienne me ramène vers eux. Depuis la semaine dernière je les poursuis sans succès je suis supposée y faire mon anniversaire de mariage. Je suis désemparée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lionel84 et 12 invités

En savoir plus