FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige vendeur acheteur sur le bon coin

BRIGITTE AIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige vendeur acheteur sur le bon coin

Messagepar BRIGITTE AIN » 08 juin 2024, 09:03

J'ai envoyé par Mondial relais une parka imperméable Sable et Mer neuve à une dame. Elle retire son colis et lance un litige direct en disant que la parka est toute abimée et plus du tout imperméable suite à de nombreuses fissures. La mienne est neuve !!! Elle me dit qu'elle attendait cette parka car elle a la même qui est toute fissurée et plus du tout imperméable !!! ça vous met déjà la puce à l'oreille, comme on dit !! Je lui demande des photos et elle envoie des photos d'une parka qui sûrement a été portée pendant des années, toute fissurée, toute abimée et avec un intérieur pourri !!! Le bon coin nous dit de nous arranger ensemble sinon il règlera le problème dans quelques jours (remboursement !!!!). Je propose donc à la dame de me renvoyer la parka, elle ne veut pas car c'est à ses frais !! Depuis elle ne me répond plus !!!!! Je suppose qu'elle m'a envoyé les photos de sa vieille parka !!! Des personnes pourraient me dire comment ça se passe si le bon coin intervient et est-ce qu'ils peuvent tirer de l'argent directement sur le compte bancaire que j'ai donné ? ce qui serait abusif !!! Merci pour vos réponses

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Litige vendeur acheteur sur le bon coin

Messagepar valioud » 30 juin 2024, 19:25

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/4417759974674-Vendeur-particulier-que-faire-si-l-acheteur-d%C3%A9clare-le-produit-comme-non-conforme

C'est le service client LBC qui tranche au final.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »