Bonjour,
Je vous fait part aujourd'hui d'un litige avec l'entreprise UGC.
En effet, je leur ai fait part de ma demande de résiliation, et conformément aux conditions générales de vente initiales à la date de souscription de l'abonnement, il est convenu d'un préavis de deux mois qui commence à la date de réception du courrier de résiliation.
Or, ils m'ont répondu à ma demande que le préavis ne débutera qu'à la réouverture des salles de cinéma.
Je leur ai donc répondu que je n'étais pas d'accord, et ils ignorent ma demande en me renvoyant à chaque fois le même mail automatique de réponse pour les demandes de résiliation.
J'ai lu que c'est interdit de prolonger les préavis pour les consommateurs. Je leur ai informé que je considère que mon préavis commence à la date de réception de mon courrier, et j'ai également fait un signalement sur Signal Conso auprès de la répression des fraudes.
Je suis bien dans mon droit de faire opposition au mandat de prélèvement après ces deux mois complets ?
Merci par avance