Bonjour
Ma commande n° 205 838 343 d'une plaque de cuisson a été renvoyé suite à un non-fonctionnement.celui ci annoncé le 27/11/13 , aupré de votre service client.
Après de nombreux appels téléphoniques ( sans réponses) à vos services ainsi qu'à BH DISCOUNT ( votre partenaire), je n'ai à ce jour toujours AUCUN remboursement ni aucune nouvelle de ma demande!!! J'ai pris pres de 50€ de factures téléphoniques...(qui n'ont servis à rien)
Je suis en droit d'être remboursé puisque je suis dans le délai de "satisfait ou remboursé"
J'ai fait ce jour un recommandé afin que cette affaire avance!!! Je demande également le remborsement de mes factures téléphoniques (qui n'auraient pas eu lieu si j'avais eu mon remboursement)
Je n'en peux plus d'attendre une réponse de votre part et de me faire envoyer sur les roses en appellant BH DISCOUNT!!!
Merci de me repondre