Bonjour,
je tourne en rond avec Backmarket au sujet d'un retour.
En effet, le 05 septembre je leur ai retourné un article reçu le 20 Aout.
J'avais commandé une tablette et me suis retrouvée avec un écran Thinkpad Lenovo, ce qui n'est pas du tout la même chose. Dans la mesure où je rentrais encore dans les conditions de retour proposées par Back market, j'ai fait une demande de retour.
Le 09 septembre ils m'ont envoyé un message me confirmant avoir reçu le retour. Et comme ils promettent un remboursement sous 48H après réception dans leurs locaux, je me suis permise de réclamer. Depuis on tourne en rond, ils me disent ne pas avoir reçu de colis, qu'ils ne m'ont jamais enoyé de mail...En bref, ils me posent de nouvelles questions à chaque fois : est-ce que j'ai bien fourni le chargeur, et maintenant ils me demandent quel article je leur ai envoyé alors que c'est l'objet de ce nos échanges depuis 2 semaines....Je ne sais plus quoi faire.
Savez-vous comment il est possible de se sortir de ce genre de situation ?
Merci pour votre aide