FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige suite à un refus de garantie

guigui525
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2020, 09:46

litige suite à un refus de garantie

Messagepar guigui525 » 09 oct. 2020, 09:55

Bonjour,
J'ai commander un démarreur qui est arrivé défectueux, après montage de celui-ci, je constate qu'il fonctionne environ 8 fois sur 10.
Demande de garantie effectué avec descriptif détaillé du problème.
Je renvoie la pièce, 30 jours après, soit le délai de "l'expertise" d'oscaro, on me répond par mail, que la demande de garantie est refusé pour motif: "aucun défaut", accompagné de 3 résultats de passage sur leur banc de test, hors j'ai bien stipulé sur ma demande qu'il fonctionnait de manières aléatoire environ 8 fois sur 10.
Oscaro m'a donc renvoyé le démarreur qui ne fonctionne toujours pas.
J'ai remonter le démarreur sur la voiture, pris une vidéo montrant bien le dysfonctionnement.

Vidéo transmise à oscaro , et après 1 mois et plus de 4 appels, un conseiller du SAV, m'a gentiment envoie paître, m'expliquant que leur test est bon, donc qu'il n'y aurait aucune prise en charge de garantie, et qu'il fallait que je fasse une expertise!

Donc aujourd'hui il faut que je fasse une expertise à environ 200€ pour un démarreur à 95€.

merci oscaro, alors que je demande juste un démarreur fonctionnelle et même pas un remboursement.

après 15 ans de commande oscaro, c'est plus que dommageable!!!

que faire, une lettre recommandé de mise en demeure?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus