Bonjour,
Je tiens à vous exposer une situation ubuesque qui montre combien OSCARO est incapable pour traiter des litiges!
Je démonte mon 4x4 pour changer les bougies de préchauffage. Sur ce modèle un TOYOTA LAND CRUISER il faut tout démonter pour les atteindre 2H de boulot!
Je commande donc les pièces chez OSCARO.COM et j'espère les recevoir dans 3 jours à la maison. 5 jours passent et rien! Je me rends compte qu'ils ont (encore!!! malgré une dizaine d'appels!!!) livré le colis à mon adresse mais dans la mauvaise commune!
En effet quand je fais livrer à mon domicile, alors que l'adresse est bonne sur la facture et quand je commande, ils me livrent systématiquement à mon adresse et mon nom sauf la commune qui se transforme comme par enchantement à l'expédition!!! Ils livrent donc dans la commune d'à coté mais comme cette adresse n'existe pas, la poste leur renvoie le colis!!!
Malgré moult mails et appels ou ils promettent de corriger le problème les ploucs de OSCARO renvoient toujours le colis à la mauvaise adresse!!!
Du coup la poste retournent encore et encore le colis et ces ploucs ne se posent pas de question et renvoient à la même adresse!!!
Quand je fais un courrier pour demander le remboursement on me dit je vous le donne en mille : pas de remboursement possible sans retourner la pièce!!!! ahahahahaha
que vous être marrant OSCARO!!!
Je voudrait donc porter plainte contre oscaro car je n'ai jamais vu une équipe aussi nulle!!!!
Merci de me dire comment procéder à part aller en gendarmerie...
PS : je en vous parle pas de mon véhicule immobilisé!
Et ce n'est qu'une partie de mes mésaventures qui montre que OSCARO n'est qu'un épicerie incapable de traiter le moindre litige ni de corriger la moindre anomalie!!!!
Perso je vais passer sur yakarouler qui est souvent moins cher et plus efficace! (enfin en même temps on peut pas faire pire qu'Oscaro)