Bonjour à tous,
Voilà mon expérience avec Oscaro
J'ai commandé en avril un démarreur chez Oscaro. J’ai reçu la pièce sans problème et ai du payé 250 e (le démarreur +la consigne de 120 e qui m'a été remboursée quand j'ai renvoyé mon démarreur usagé)
Le pb est que même pas 3 mois après l'achat, le nouveau démarreur m'a laché! Me voilà en panne un week end.Ne pouvant attendre pour réparer ma voiture( travail oblige) j'ai contacté oscaro qui m'a dit qu'ils reprendraient la pièce sans problème vue qu'elle est garantie et me rembourserait quand je la renverrais.
J'ai donc acheté un nouveau démarreur (chez un commercant sur place) et attend toujours mon remboursement de la part d'Oscaro.Cela fait maintenant 3 semaines que la pièce a été renvoyée. Mais ce qui me chagrine, c'est que malgré plusieurs appels avec leurs conseillers qui m'ont confirmé que ça se ferait sans problème,ils ne veulent pas me rembourser la consigne de la pièce renvoyée (que j'ai du repayer chez le commerçant).
Donc à cause d'oscaro, j'ai du faire face à une panne inattendue, et vais payer 130 e env de consigne en plus pour une pièce qui n'a fonctionné que très peu.c'est inadmissible, surtout qu'ils m'avaient certifié au tel que je me ferais bien rembourser la totalité de mon achat. Ou alors, jsais pas, il faut qu'ils spécifient que si on recommandent pas chez eux la garantie ne marche pas.Me voilà à payer 250 e pour une pièce qui en coûte env 135.Juste parce que oscaro m'a livré une pièce vraisemblablement défectueuse et ne tient pas ses engagements.
Je ne leur ferais plus jamais confiance si l'affaire reste en l’état et ne les recommanderais certainement pas.
A bon entendeur...