FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] litige avec oscaro

stefowen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2014, 16:25

[RESOLU] litige avec oscaro

Messagepar stefowen » 23 juil. 2014, 19:38

Bonjour à tous,

Voilà mon expérience avec Oscaro

J'ai commandé en avril un démarreur chez Oscaro. J’ai reçu la pièce sans problème et ai du payé 250 e (le démarreur +la consigne de 120 e qui m'a été remboursée quand j'ai renvoyé mon démarreur usagé)

Le pb est que même pas 3 mois après l'achat, le nouveau démarreur m'a laché! Me voilà en panne un week end.Ne pouvant attendre pour réparer ma voiture( travail oblige) j'ai contacté oscaro qui m'a dit qu'ils reprendraient la pièce sans problème vue qu'elle est garantie et me rembourserait quand je la renverrais.

J'ai donc acheté un nouveau démarreur (chez un commercant sur place) et attend toujours mon remboursement de la part d'Oscaro.Cela fait maintenant 3 semaines que la pièce a été renvoyée. Mais ce qui me chagrine, c'est que malgré plusieurs appels avec leurs conseillers qui m'ont confirmé que ça se ferait sans problème,ils ne veulent pas me rembourser la consigne de la pièce renvoyée (que j'ai du repayer chez le commerçant).

Donc à cause d'oscaro, j'ai du faire face à une panne inattendue, et vais payer 130 e env de consigne en plus pour une pièce qui n'a fonctionné que très peu.c'est inadmissible, surtout qu'ils m'avaient certifié au tel que je me ferais bien rembourser la totalité de mon achat. Ou alors, jsais pas, il faut qu'ils spécifient que si on recommandent pas chez eux la garantie ne marche pas.Me voilà à payer 250 e pour une pièce qui en coûte env 135.Juste parce que oscaro m'a livré une pièce vraisemblablement défectueuse et ne tient pas ses engagements.
Je ne leur ferais plus jamais confiance si l'affaire reste en l’état et ne les recommanderais certainement pas.

A bon entendeur...

stefowen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2014, 16:25

Re: litige avec oscaro

Messagepar stefowen » 25 juil. 2014, 14:03

Evidemment, aucune réponse!!!

Je renvoie deux pièces mais je n'ai qu'une seule consigne de remboursée, logique tout ça!! En attendant, Oscaro va renvoyer ma deuxième pièce en Pologne pour la faire rénover et la remettre en vente, et qui sait qui se fait avoir:: le pauvre acheteur que je suis!!! Ils se font du fric sur mon dos!!!
Depuis quelques jours , on échange des mails avec eux via leur site, mais ils ne veulent rien savoir!!!

Oscaro , vous êtes lamentables!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


levalentino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:30

litige avec oscaro

Messagepar levalentino » 26 juil. 2014, 14:52

Bonjour, j'ai acheté sur le site d'Oscaro plusieurs pièces puis j'ai annulé la commande 10 minutes plus tard. Je les ai appelés il m' ont dit remboursement dans 10 jours ouvrés, c'était le 02/07/2014, prix de la commande : 363.93euros référence : 21485310.
Après plusieurs appels on me dit remboursement dans 24 heures !!! Nous sommes aujourd'hui le 26/07/2014 et toujours aucune trace de remboursement. C'est inadmissible de jouer avec l'argent des petits, OSCARO=VOLEURS!!!
Tout simplement HONTEUX!!!!

stefowen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2014, 16:25

Re: litige avec oscaro

Messagepar stefowen » 17 août 2014, 13:33

oscaro se moque t-il du monde: la réponse est oui!!!

Tjrs pour le mm problème de remboursement énoncé ci-dessus, je rappelle le service client: 30 min d'attente avant d’être mis en relation; ensuite discussion houleuse avec le conseiller.Mais celui -ci finit enfin par nous dire: envoyez-nous par mail la facture de la consigne du nouveau démarreur et nous vous rembourserons sous 10 jours. Evidemment nous nous sommes exécutés sur l'instant; et 20 jours après,TOUJOURS RIEN!!!!!!!

ils peuvent être sûrs qu'on va leur faire de la mauvaise pub, et que ça ne va pas s'arrêter là!!! :evil: :twisted:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: litige avec oscaro

Messagepar Oscaro » 18 août 2014, 14:24

bonjour Stefowen,

Je vous présente toutes mes excuses pour le retard de la prise en charge de votre réclamation qui vient juste de m'être remontée. Afin que je prenne en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

stefowen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2014, 16:25

Re: litige avec oscaro

Messagepar stefowen » 08 sept. 2014, 17:10

bonjour lea,

le numero de commande est le 20032643.jai appelé vos services il y a encore 2 semaines et toujours pas de nouvelles.jai donc rappelé encore aujourd'hui.au debut le conseiller me dit qu'il n'y a aucun remboursement en attente, et ensuite qu'il va demander confirmation.s'en suit une attente au tel d'une bonne dizaine de minutes ( pour avoir confirmation de quelquechose qu'on m'a dit avoir été traité 2 semaines auparavant, j'hallucine). Le conseiller me dit que je vais avoir le remboursement le 10/09 dernier délai, là j'espère vraiment que ce sera la bonne!!!!
Cordialement

stefowen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2014, 16:25

Re: litige avec oscaro

Messagepar stefowen » 08 sept. 2014, 17:17

petite précision , le montant que le conseiller veut me rembourser est de 69.3e.Or la consigne du démarreur s'eleve à 69.3 e HT et donc à 82.88 TTC. J'ose espérer que c'est bien ce montant TTC qui va nous être rembourser parce que je commence à en avoir assez de vous joindre pour me plaindre de votre incompétence.Nous vous avons envoyé par mail la facture, vous avez donc la preuve à l'appui ainsi que le mail explicatif!! C'est pour cela que je vous remercie de faire le nécessaire pour que le montant soit le bon.

Merci par avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus