FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] litige oscaro colis non livrès et aucun remboursement

fabrice78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2013, 10:40

[OK] litige oscaro colis non livrès et aucun remboursement

Messagepar fabrice78 » 10 oct. 2013, 19:29

bonjour voila mon problème j ai commander le 12/09/2013 4Bougie de préchauffage BERU 0100226436 numéro commande N°17 655 767 sur le site oscaro jusque la tout va bien
le 19/09/2013 le suivi colissimo n'8G44739318463 indique que le colis a etait livrè or je n 'ai jamais reçu de colis a ce jour donc j envois plusieurs mail a oscaro pour en savoir plus et la aucune réponse de leur part je me suis décider a appeler pour demander un remboursement on ma dit par téléphone qu'il allais lancer une enquête et que je serais rembourser entre 1 a 15 jours maximum.
j 'ai donc attendu toujours pas de nouvelles je rappel au téléphone et la on me dit de faire une lettre sur l 'honneur comme quoi j 'ai rien reçu avec photocopie pièces identitèr a envoyer pour ouvrir l 'enquête donc j' envois tout, 10 jours après toujours pas de nouvelles donc ce matin j 'appelle oscaro il me disent qui on rien reçu que le service qui géré ça et injoignable j' ai était limitè envoyer balader aujourd’hui huis je suis dégouté je sais plus quoi faire pour être rembourser et commanderais plus jamais chez eux.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: litige oscaro colis non livrès et aucun remboursement

Messagepar Oscaro » 11 oct. 2013, 10:26

Bonjour fabrice78,

Je vous présente nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontré avec nos services. J'ai transmis votre réclamation aux services concernés.
Pourriez-vous me dire à quelle adresse e-mail vous avez envoyé les justificatifs demandés ?

Je vous confirme la mise en place, ce jour, du remboursement de votre commande.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabrice78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2013, 10:40

Re: litige oscaro colis non livrès et aucun remboursement

Messagepar fabrice78 » 11 oct. 2013, 13:25

Rebonjour j ai tout envoyer par courrier à l adresse indiquer sur votre site. Je viens de recevoir un mail ce matin un mail comme quoi pour être rembourser il faut à nouveau tout envoyer les document alors que j ai déjà tout envoyer maintenant j ai besoin de mon remboursement pour pouvoir acheter mes pièces merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: litige oscaro colis non livrès et aucun remboursement

Messagepar Oscaro » 11 oct. 2013, 13:58

fabrice78,

Je vous remercie pour votre réponse.

Votre remboursement sera visible sur votre relevé de compte, au plus tard, sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

fabrice78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2013, 10:40

(RESOLU) litige oscaro colis non livrès et aucun rembourseme

Messagepar fabrice78 » 12 oct. 2013, 10:20

un Grand merci a Madame charlotte d' oscaro pour la rapidité et la réactivité de mon litige mon remboursement est en cours merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus