Bonjour,
J'ai un litige avec l'assurance SPB,
Je me suis fait bousculer dans le RER ce qui a cassé mon téléphone.
J'ai répondu aux questions d'une conseillère au téléphone qui m'a indiqué que je pouvais prétendre à une indemnisation et m'a demandé d'envoyer mon téléphone.
Elle m'a dit que cela prenait 10 jours pour un sinistre.
Mais voila que depuis le 7 novembre 2015 je n'ai rien car à chaque appel on m'e dit que c'est en traitement et qu'il vienne juste d'avoir mon dossier.
La semaine dernière en disant que ils ont mon portable depuis 2 mois d’une valeur de 230 euros, je leur ai dit que c’était intolérable on m’a répondu si vous n’êtes pas content envoyez un mail de réclamations, ce que j’ai fait.
Quand j’ai rappelé une semaine plus tard, le conseiller au téléphone m’a répondu
« Comme vous avez déposé une réclamation, vous nous donnez 2 mois de réponse supplémentaire c’est la loi. »
Ce sont des pratiques odieuses.
Que puis-je faire ?
Médiation, Procès, alerter toutes les assos de consommateur ?
Merci de votre aide