Bonjour,
Je tiens à vous rejoindre dans le grand mécontentement envers spb assurance et orange. En effet, début septembre je me suis fait voler mon iPhone 4s. En rentrant j ai appelle de suite orange qui m à explique la marche à suivre, ce que j ai fait de suite (gendarmerie,appel spb, copies de la déclaration,preuve d achat etc).
Spb me disent de rappeler orange pour leurs demander de faire un double de ma carte sim et de demander un téléphone de dépannage comme mon contrat le prévoit.orange me promet que ceci me parviendra le lundi par la poste. Mercredi toujours rien . Je rappelle. La on me dit que j ai active ma carte sim depuis le samedi. Je leur formule que je n ai rien reçu et la on me traite de menteuse, comme quoi je me suis déplacé en boutique la récupérer. Je ne vois pas pourquoi puisque plus de mobile et comment car je suis handicapée.
Enfin , à ce jour j ai reçu au bout de plus de trois semaines un mobile reconditionne qui ne marchait pas. Je les rappelle, ils me demandent de le renvoyer.le 24 octobre celui est envoyé en colissimo bien sûre à mes frais. Et depuis plus rien ,à part un mail me demandant mes identifiants iCloud et le code du mobile. Je les reprends au téléphone en leur expliquant qu il n à pu être mis en route car il n axerait pas la carte sim.
Aujourd hui j appelle le service qui me repond que ce mobile est en réparation et qu elle va relancer le réparateur. Il fait attendre. Cela fait presque deux mois que je n ai plus de mobile et que l on me traite d imbécile.
J ai pris cette assurance qui normalement doit couvrir le vol , dégradation etc.. Et que l on est assuré d une valeur allant Jusque 400 euros. Que des promesses dans le contrat et une belle perte d argent entre le prix que l on paye notre mobile,l assurance qui règle largement celui ci,les appels, et le forfait qui continu ainsi que la carte sim facturée 20 euros sans la recevoir.Je suis épuisée de ne devoir penser qu à eux tous les jours et par le fait de n avoir aucun moyen de joindre quelqu un lors d une chute.
Qui peut nous aider?