bonjour a tous
le 6 decembre 2012 j'ai récus une tele samsung achete sur rueducommerce.com n'ayant pas besoin de la tnt de la tele etant abonné canalsat je me suis apperçut que la semaine derniere que je ne pouvais pas capter la tnt par la tele j'ai donc telephoné a samsung afin de savoir si je devais une mise a jour reponse le modele code ne correspond pas a une tele destiné a la france pas de mise a jour possible il faut changer la tele.
je contact le s a v de rueducommerce pour leur expliquéé le soucis et leur demande de proceder a un echange reponse nous n'avons plus ce produit vous aurez un remboursement mensonge de leur part au moment la personne du sav me dit ça j'etais sur la page de leur site ou figurer la tele 10 € plus chere mais en stock. apres plusieur cout de telephone probleme toujours pas regle je ne suis pas d'accord ppour le remboursemsnt car la tele me coute pret de 57€ de plus car je ne beneficie plus de la remise de 5% et la tele a pris 10€.que dit la lois pour ce genre de cas est ce que je dois en etre de ma poche?rueducommrce a t il le droit de ne faire qu'un remboursement?
merçi pour vos réponse