FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige privatesportshop.fr

Jennjmt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige privatesportshop.fr

Messagepar Jennjmt » 21 déc. 2017, 17:13

Bonjour,

Ce message pour vous déconseiller de commander quoique ce soit sur le site privatesportshop.fr Service client déplorable. Après plus d'un mois d'attente pour un colis, toujours aucune nouvelle du le-dit colis. L'enseigne renvoie la balle au transporteur. Ils me font même un "geste commercial" en me proposant un bon d'achat pour re-consommer chez eux alors que j'attends toujours ma première commande. Ils refusent de me rembourser tant qu'ils n'ont pas le colis mais celui ci est introuvable!
A part m'envoyer des emails pour me "rassurer" ils n'agissent aucunement et malheureusement je peux m'assoire sur ma commande.
Plus que deçue de ce site. Absolument pas professionnel et sérieux. A éviter!!!!

bendumali2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige privatesportshop.fr

Messagepar bendumali2 » 16 mai 2018, 11:41

Je confirme ce que vous dites @jennjmt, j'ai eu le même soucis et à part s'associer à des marques bof bof qui se disent ultra sport, le service client laisse à désirer. D'ailleurs si je dois consommer un article de sport de qualité, je sais que ce n'est pas sur ce site que je le trouverai... next !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »