Bonjour,
Je viens vers vous pour trouver des solutions à mon problème. Ancien locataire dans un logement géré par Nexity (du 11/09/2014 au 01/06/2015), j'ai demandé au moment de quitter cet appartement ma régularisation des charges (sachant que j'ai quitté cet appartement pour l importance de ces dernières, en effet, elles sont passés de 60 euros à 150 euros, en prévision de l'année suivante, ce que je trouve aberrant car la régularisation m'était favorable). On m'a informé que, etant donné que cette dernière se faisait annuellement, je devais les recontacter en mars 2016, ce que j'ai fais. Vous vous doutez bien que si je poste ici c'est que le situation n'a toujours pas été réglée. En effet, depuis mars, malgré de nombreux appels, mails, les deux étant bien souvent sans réponse et quelques visites directement à l'agence, alors qu'on me répondait à chaque fois que la comptable était sur le dossier, j'ai reçu un mail, après une ennième visite dans leurs locaux, que l'appartement n'était plus géré par Nexity et donc la régularisation n'était pas possible. Autant vous dire qu en plus de m'avoir fait perdre mon temps, je n'ai pas dirige le fait qu'on me fasse croire que la comptable était sur le dossier, en plus de ne pas avoir l'argent que l'on me doit.
Je viens donc vers vous pour savoir quelles sont les démarches que je peux entreprendre. Nexity est bien l'agence qui a reçu mon argent, il me semble normal que ça soit la même qui me les rendent. Que dois je donc faire ? Tenter une action en justice ? Aller voir un juge de proximité ? Merci pour vos réponses !