bonjour je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider car j'ai un gros soucis avec le site locasun.merci d'avance.
j'ai fait une réservation pour un logement au cap d’Agde pour une semaine de vacances sur le site locasun, après avoir régler la totalité du logement ils m’ont annoncer après plusieurs jours que le logement choisit n’était plus disponible et ils m'ont envoyé par mail une liste de logement équivalent au cap d’Agde.je les ai donc appeler pour modifier ma réservation, pour ce faire j'ai donner un numéro référence (35 06 39 ) correspondant a un des logements qu'ils m'avaient eux même proposer, et la stupéfaction quand je reçoit le mail de confirmation m'indiquant qu'il s’agit d'un logement situé a morzine (a la frontière suisse)suite a cela je les ai donc rappeler immédiatement et la on me dit que l'erreur vient de moi, que je n'ai pas donner le bon numéro, d’après eux j’aurais donner comme numéro de référence le 35 06 00 au lieu de 35 06 39 en sachant que la personne qui c'est occupé de moi me la fait répéter a plusieurs reprises et que j’avais l'annonce devant les yeux. j'ai donc demander comment régler le soucis et la on me dit qu'ils ne veulent pas me rembourser car l'argent a déjà été envoyer a leur plateforme.de plus j'avais pris l'assurance annulation.quels sont mes recours possibles en sachant que l'erreur ne venais pas de moi et que j'ai chercher une solution a l'amiable avec eux? je suis très embêter car je me retrouve a une semaine du depart avec mes deux enfants sans logement, avec mes billets de train et toutes mes activités annexes déjà réglées et sans possibilité de relouer autre chose sans mon remboursement ,je vous remercie d'avance pour votre réponse.