Bonjour à tous,
Je vous fais part de mes déboires et de ma première expérience avec ce site RDC...
J'ai commandé une commode à 3 tiroirs le 1er Mai dernier et l'ai reçu le 11 mai comme prévu, et ce avec supplément livraison de 39€99...
En déballant, j’ai constaté que le tiroir haut de la commode est cassé en partie intérieure droite. Des photos ont été envoyées dès le lendemain au service client Rue du commerce.
Cela ne semble pas lié au transport puisque le devant de la commode n'est pas abîmé.
Quoi qu'il en soit, suite à ma réclamation, on m'a proposé un geste commercial de 30€ du fait de ce dégât car RDC ne l'a plus en stock. Ils ne peuvent donc plus faire l'échange...
N'ont-ils pas l'obligation de l'échanger?
Inadmissible, 30€ de dédommagement pour une commode qui a été livré cassé.
J'ai donc demander le remboursement de cette commode, et je n'obtiens aucune réponse et ils ne semblent pas disposer à procéder à l'échange.
Je compte envoyer un courrier AR de mise en demeure de procéder à l'échange ou au remboursement.
Merci d'avance de vos conseils sur le sujet