Bonjour,
J'ai commandé une carte cadeau sur le site ILLICADO.com le 5 décembre 2017 pour un montant de 44,40 Euros (40 Euros de carte + frais de livraison + emballage cadeau).
Ce montant a été immédiatement débité alors que ma commande avait un statut "En attente de paiement" sur le site ILLICADO quand je me connectais sur mon compte.
Je n'ai jamais reçu ma carte cadeau alors qu'elle a été payée. Je leur ai signalé mon problème depuis une dizaine de jours. Ma commande a alors tout simplement disparu de mon compte comme par enchantement.
Ils m'ont demandé de leur envoyer un justificatif de paiement. Ma banque m'en a fourni un que je leur ait envoyé par mail. N'ayant toujours pas de réponses de leur part, je leur ai demandé des nouvelles. Ils m'ont demandé d'en envoyer un autre sur une autre adresse mail car ils n'ont pas pu l'ouvrir.
Je leur ai donc envoyé de nouveau mon justificatif et depuis silence radio de leur part.
Voilà donc comment je me suis fait arnaqué de 44,40 Euros sur ce site que je pensais fiable à la base.
Alors, un conseil, ne commandez pas chez eux !!