FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE ILLICADO

Clad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LITIGE ILLICADO

Messagepar Clad » 29 déc. 2017, 10:17

Bonjour,

J'ai commandé une carte cadeau sur le site ILLICADO.com le 5 décembre 2017 pour un montant de 44,40 Euros (40 Euros de carte + frais de livraison + emballage cadeau).
Ce montant a été immédiatement débité alors que ma commande avait un statut "En attente de paiement" sur le site ILLICADO quand je me connectais sur mon compte.
Je n'ai jamais reçu ma carte cadeau alors qu'elle a été payée. Je leur ai signalé mon problème depuis une dizaine de jours. Ma commande a alors tout simplement disparu de mon compte comme par enchantement.
Ils m'ont demandé de leur envoyer un justificatif de paiement. Ma banque m'en a fourni un que je leur ait envoyé par mail. N'ayant toujours pas de réponses de leur part, je leur ai demandé des nouvelles. Ils m'ont demandé d'en envoyer un autre sur une autre adresse mail car ils n'ont pas pu l'ouvrir.
Je leur ai donc envoyé de nouveau mon justificatif et depuis silence radio de leur part.
Voilà donc comment je me suis fait arnaqué de 44,40 Euros sur ce site que je pensais fiable à la base.
Alors, un conseil, ne commandez pas chez eux !!

justinedillicado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LITIGE ILLICADO

Messagepar justinedillicado » 02 janv. 2018, 10:29

Bonjour, je suis navrée d'apprendre que votre commande en attente de paiement ait été débitée. Nous ne recevons pas les pièces jointes envoyées via notre formulaire de contact et celles-ci doivent être envoyées par mail. Nous répondons à toutes les demandes dans un délai de 72h ouvrées. Pour un retour rapide, je vous invite à me contacter par mail, en me précisant dans l'objet que nous avons pris contact via le forum "Que choisir" à l'adresse [email protected]. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Clad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clad » 04 janv. 2018, 18:21

Bonjour,

J'ai bien reçu, ce jour, le remboursement sur mon compte bancaire de la somme de 44,40 euros. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.

Cordialement.

DavMo07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DavMo07 » 02 févr. 2021, 22:17

Bonjour
J'ai eu deux cartes Illicado par mon ancien CE l'année dernière.
Je ne suis plus dans cette entreprise depuis.
J'ai voulu les activer impossible. J'ai voulu les utiliser de le temps imparti impossible (avant le 31/12/2020).
Je me retrouve avec deux de 50 et 160 euros sans pouvoir les utiliser.
Je n'ai aucune réponse de Illicado hors j'aimerais pouvoir les utiliser et ne pas être contraint de perdre cette importante somme d'argent du à un dysfonctionnement de mes cartes.
Malheureusement je vois que je ne suis pas le seul dans des situations décevantes avec cet organisme Illicado qui prétend résoudre nos problème avec des pseudo réponses automatiques.
Bon courage à vous

stella7189
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stella7189 » 18 nov. 2022, 18:11

Bonjour,

Un collaborateur de mon mari a offert 2 cartes de 250e illicado , j'en ai utilisé une il y a quelques mois sans souci a Lelerc, aujourd'hui je retourne a Leclerc et je passe la 2eme carte illicado et la caissière me dit que le solde est vide.
J'ai donc payé mes achats moi même sans pouvoir utiliser ma carte et evidemment en étant bien déçue.
J'ai envoyé ce soir un mail au service client illicado.En parallèle, j'ai surfé sur google et je vois que sur le site "que choisir" que je ne suis pas la première à avoir ce genre de mésaventure !!!!
Pourriez-vous prendre en compte ma demande et régler ce problème? pourquoi ce problème n'est pas réglé? d'autant que d'autres on vécu la même chose?

J'attends rapidement d'etre crédité des 250e que je pensais utiliser pour les fêtes de noel .Merci

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 19 nov. 2022, 09:49

Bjr,
Attention ces cartes ont une durée de validité d'un an!
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »