FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige gaz de france

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 12 nov. 2008, 15:29

même problème pour moi. j''appelle depuis avril 2008 pour dire que jai pas reçu de facture. j''ai enfin reçu une facture de plus de 500 euros mais je ne vais pas en rester là. je fais une réclamation et je demande unr déduction des frais d''abonnement....affaire à suivre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 19 nov. 2008, 10:46

pareil!
j''ai emménagé en juillet 2007 et en septembre tjrs pas de facture.Après plusieurs relances,je reçois un courrier en janvier 2008 m''assurant une facture contrat rapidement,puis une facture estimée en mars et une facture sur relevé en mai avec une proposition de plan d''apurement pour cette dernière.Résultat,facture contrat en avril,2factures estimées en juin et septembre et facture sur relevé en novembre d''un montant de 865,56 euros!je demande donc un plan d''apurement en minimum 4 fois.Pas de réponse au bout d''une semaine.Relance telephonique et surprise il m''accorde un paiement en 2 fois alors que c''est une facture de 16 mois de conso qui aurait du etre payée en 8 fois s''ils avaient fait leur boulot!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 12:56

j''ai un litige aussi avec gdf. ou dois deposer cette plainte collective?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 06 janv. 2009, 17:43

Bonjour,
J''ai apparemment le même soucis technique, sauf que le technicien ne peut pas changer le compteur(nouvelles consignes). Aujourd''hui je doit une somme exorbitante à GDF, et je ne peux pas prouver que mon compteur est défectueux. En attendant, le compteur continue de tourner!!!!
Si vous connaissez une solution ou avez une idée pour m''aider, j''en serais très heureuse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 00:34

Salut, avez-vous résolu votre litige? Personnellement, cela fait six mois que j''ai quitté mon ancien logement (où il n''y a plus personne: l''immeuble doit être démoli), et gaz de france continue de prèlever des sommes pour l''ancien logement en plus de mon nouveau logement. J''ai envoyé un recommandé avec AR, pas de réponse. Aujourd''hui, ils ont résilié l''abonnement pour mon nouveau logement, encore une erreur de leur part et j''attends maintenant qu''ils viennent rétablir le gaz (je n''ai plus ni chauffage, ni eau chaude, ni possibilité d''utiliser ma gazinière...). Voilà si votre problème a été résolu, envoyez un message! Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 13:26

mm pb!
les 2 premieres facture que jai reçu de gaz de france s''élévait à un montant de 220€ et environ 300€ pour un 40m2!
jai envoyé 3 RAR et pas de réponse jusqu''à la semaine dernière où je reçoit un courrier qui me dit que gaz de france va me coupé le gaz si pas de règlement (580€!) de ma part... je ne sais plus quoi faire, HELP!
merci à tous pour vos conseils, ça rassure de voir que que je ne suis pas seul dans ce cas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 16 mars 2009, 20:58

Bonjour à tous,

Je crois que chez GDF ils sont vraiment incompétents, après les avoirs appeler
au moins 1 fois par mois pendant 15 mois, le problème n''est tjr pas résolu est aujourd''hui dernier cout de fil avec un conseiller GDF et j''apprends que le prélèvement mensuel va passer de 35€ à 145€ puis au final sa passe à 65€ pour un 45m2 alors la je ne comprends plus rien aucun des conseillers ne me dit la meme chose je ne sais plus quoi faire avec eux !!!!!
Quel recours puis-je engager contre GDF ?
Comment puis-je me défendre ?
En voyant le monde qui a un litige avec eux
me voila un peu rassurer mais alors que faire?
Merci de vos réponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 09 avr. 2009, 17:08

j ai moi aussi 1 problème avec GDF il me prélève 1030euro tous les 15 jours pour 1 logement que je n occupe plus depuis 1 an de mon cote je fais opposition mais je commence a desesperer malgré 1 courrier recommandé et plusieurs appel je voudrais connaître si il y a une association qui pourrais me venir en aide je suis vraiment desespere

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 29 avr. 2009, 10:42

voila j ai emmenager dans mon logement le 23 fevrier 2008.je fais une ouverture de compteur et il me font un contrat.prelevement de 94euros par mois .le 15 mars premier prelevement puis tout s arrete.je leur telephone pour les imformer qu il m ont arreter mon prelevement automatique .il me dise c est parce que je n ai pas de facture de cloture de mon ancien logement le seul probleme c est que gaz de france a me l envoyer.je leur telephone a plusieur reprise pour reprendre les prelements plusieur reponse jamais la meme personne .le 29 avril je recois un facture de 814 euros a payer plus la facture de fermeture qil devais m envoyer .je leur telephone disant que je n ai pas cette somme donc je vais opposition.par contre la il n avais auncun soucis pour prelever.au telephone il m ont dit que nous sommes 30 000 personnes dans cette situation .moi je sais qu a la fin de mon cantrat en 2010 je change.c est eux qui font les erreurs c est les consammateurs qui trinquent c est scandaleux bravo gaz de france

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: litige gaz de france

Messagepar visiteur » 12 mai 2009, 09:51

pareil!!!déménagement le 03 février 2009....facture de résiliation:2000euros
pour cinq mois ,quatre personnes
des dizaines d''appels au 0810...
ils transmettent....on me rappelle...
rien!
je rappelle ce matin on m''accuse de mauvaise foi
j''ai transmis à mon assistance juridique qui m''a conseillé d''envoyer un recommandé avec tous les moyens de preuves pour prouver mon depart de mon ancien domicile
car pour gdf,je suis dans mon ancien logement jusqu''au 26 mars avec un relevé d''index à cette date......
absurde,on me dit que je peux avoir plusieurs habitations...sauf que je suis locataire...
ahh c''est ca la ...dolce vita!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus