Messagepar visiteur » 04 nov. 2008, 13:52
la suite : Depuis février, suite au changement de mon compteur (défectueux), la situation n''a toujours pas été réglée. A ce jour, malgré des courriers en recommandés, malgré plusieurs lettres adressées au Médiateur de GDF, la situation n''évolue pas. Malgré des relevés d''index fourni au Responsable cients habitat, je continue de recevoir des factures complètement fausses, incomprehensibles, ne correspondant pas aux index relevés par le client (avant changement et après changement de compteur), avec des menaces d''interruption de l''énergie si je ne régle pas la facture. Concernant mon compteur, une Responsable client habitat m''informe sur mon répondeur téléphonique, que celui ci n''était pas défectueux mais a été changé car trop bruyant ! Quelle honte ! et pour couronner le tout, je recois un courrier du Responsable clients Habitat qui m''informe d''une remise exceptionnelle de 25 E (sur la facture reçu non conforme 20,90 euros de remise. j''ai demandé le rapport du compteur défectueux mais à ce jour, rien. Fin octobre, je recois une facture de 430 euros à régler avant le 6 novembre 2008. le 4/11/2008, je recois une facture de 530 euros à régler avant le 5/11/2008) Ras le bol. Ce jour, j''ai imprimé le formulaire de "Déclaration au greffe du tribunal d''instance" .