FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige france telecom,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

litige france telecom,

Messagepar visiteur » 14 mai 2011, 19:26

bonjour à tous
actuellement je suis en litige avec la societe france telecom. pour faire simple l''histoire commence lorsque à l''issu d''un demenagement j''ai demander mon transfert de ligne internet dans mon nouveau logement en precisant bien que je ne souhaitais aucune modification de mon contract que j''avais avec eux auparavant. il se trouve, qu''en plus d''un delais excessivement long pour avoir une ligne, la societe france telecom a pris la liberte sans m''avertir de me modifier mon contrat initial en me rajoutant des options. contrats que j''ai reçue bien entendus chez moi pour que je les signe et leur renvois un exemplaire et document que je n''ai jamais signé mais conservé chez moi (copie client+ copie agence) car ne correspondaispas à ma demande initiale. apres une succession d''appel ou j''ai tenter d''expliquer mon problème aupres de leur service, de courrier envoyer en recommander avec accuser de reception, cela fait maintenant plus de 1 ans et demi qu''il me reclame la somme de 168euros pour cette dite periode et recement j''ai reçu un courrier d''un cabinet d''huissier. je vous avoue mon desarrois et je ne sais plus comment faire maintenant? si quelqu''un peu eclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus