FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE FNAC - MISE EN DEMEURE - COLIS NON LIVRE

angbluenight59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2017, 19:36

LITIGE FNAC - MISE EN DEMEURE - COLIS NON LIVRE

Messagepar angbluenight59 » 30 oct. 2020, 14:17

Bonjour,

Suite à une commande non reçue GDRNNAW4O5GII, la FNAC indique que c'est livré en boites aux lettre, sauf que c'est faux, j'ai fait le tour des voisins et aussi au bureau poste et rien.

Je leur demande une preuve de livraison avec signature ou bordereau émarge, rien non plus puisque c'est du sans signature.

On me demande d'envoyer une attestation et passeport, et ensuite un dépôt de plainte que je fais sur pré plainte, et la police me contacte en indiquant que ce type de plainte pour une commande non livré n'est pas recevable car ils ont d'autre chat à fouetter et que le litige doit se faire à l'amiable ou devant le tribunal.

J'ai contacté leur service client par tous les moyens possibles, et rien, j'ai en parallèle contacter le médiateur FEVAD et aussi un formulaire de contact sur le site DGCCRF.

J'espère que la FNAC va trouver une solution à l'amiable car mon dossier est aussi dans les mains de ma protection juridique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus