Bonjour,
Suite à une commande non reçue GDRNNAW4O5GII, la FNAC indique que c'est livré en boites aux lettre, sauf que c'est faux, j'ai fait le tour des voisins et aussi au bureau poste et rien.
Je leur demande une preuve de livraison avec signature ou bordereau émarge, rien non plus puisque c'est du sans signature.
On me demande d'envoyer une attestation et passeport, et ensuite un dépôt de plainte que je fais sur pré plainte, et la police me contacte en indiquant que ce type de plainte pour une commande non livré n'est pas recevable car ils ont d'autre chat à fouetter et que le litige doit se faire à l'amiable ou devant le tribunal.
J'ai contacté leur service client par tous les moyens possibles, et rien, j'ai en parallèle contacter le médiateur FEVAD et aussi un formulaire de contact sur le site DGCCRF.
J'espère que la FNAC va trouver une solution à l'amiable car mon dossier est aussi dans les mains de ma protection juridique.