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Litige Expedia

Angie5757
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Litige Expedia

Messagepar Angie5757 » 16 févr. 2016, 11:40

Bonjour,

Lors d’un voyage à NY nous avons raté notre avion car notre navette nous a déposé 5 min trop tard à l'aéroport, nous avons été refusés à l'embarquement (jusque-là c’est normal).

Après la nuit passée dans le terminal, Expedia nous annonce par téléphone que nos billets ont pu être échangés et que nous pouvons embarquer sur un autre vol gratuitement (nous n'aurions qu’à régler les taxes.) Sauf que nous sommes prévenues à 6h du matin pour un vol qui décolle à 7h. Même en étant sur place, nous nous faisons refuser l'embarquement une seconde fois. (Pour moi c'est Expedia le responsable à ce moment-là)

Nous sommes donc obligées d'acheter de nouveaux billets hors de prix à 962 € par personne, à cela s'ajoute des frais supplémentaires pour rentrer chez nous (taxi, tgv…) qui correspondent à environ 1200€/ personne.

Rentrées en France, nous faisons une réclamation auprès d'Expedia et de Mondial assistance sans succès. Personne ne veut nous dédommager et chacun accuse l'autre.

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ou si quelqu'un a une idée sur une démarche a faire pour tenter d'être indemniser : médiation, justice... (Au moins une partie des frais car nous sommes dans une impasse provoquant une situation financière compliquée.)

Merci d'avance pour vos conseils.

gilloraymondo
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Re: Litige Expedia

Messagepar gilloraymondo » 16 févr. 2016, 16:24

Bonjour,

Il manque beaucoup de détails à votre exposé :

Vous parlez d'une navette. Laquelle ? Pour aller de ou à ou ? C'était une correspondance entre deux vols (d'ou à ou ?), ou une navette venant du parking où vous avez laissé votre voiture, ou venant de votre hôtel, ou autre chose ?
Si c'est une correspondance, aviez vous un seul et unique billet acheté (que ce soit par vous même ou par une agence de voyage) auprès d'une seule et unique compagnie (même comportant un ou des tronçons de vol opérés par une autre compagnie en partage de code ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Angie5757
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Re: Litige Expedia

Messagepar Angie5757 » 18 févr. 2016, 10:28

Bonjour,

La navette (réservée aussi via Expedia) nous a pris en charge de notre hôtel jusqu'à l'aéroport. J'ai effectivement des billets électroniques pour le vol raté NY-Londres (ainsi que la correspondance qui devait suivre Londres/Luxembourg) mais le problème c'est que je n'ai aucunes traces écrites du soit disant changement de billets fait par Expedia car tout c'est fait par téléphone. Du coup, ni Expedia ni les compagnies concernées (vol British Airways opéré par American Airlines) ne veulent me rembourser. Pire, Expedia fait preuve de mauvaise foi et ne reconnaît même pas nous avoir pourtant assuré par téléphone plusieurs fois que tout était régler et que nos billets étaient échangés.

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