Bonjour,
J'écris ce message dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter un paiement un chouïa frauduleux à mon goût sur Amazon.
Je m'explique. J'ai fait un achat sur Amazon le 15 ou 16 janvier. Sur mon application bancaire je dois valider un code peu de temps après cet achat. Je valide pensant que c'est pour Amazon SAUF que pour Amazon mon appli ne me demande jamais de validation. C'est suspect je téléphone à ma banque qui ne voit encore rien sur mon compte.
Le 18 janvier un virement de 39,99 euros est fait libellé CONSCIENCIEUX SPA PLOUGUI.
J'ai fait des recherches ça ne donne rien. Dans le doute je me dis que c'est peut être un des achats que j'ai fait récemment mais je check souvent mon compte.
Le 8 février même libellé mais pour 34,99 euros.
J'ai appelé ma banque. D'après eux c'est sans doute un litige commercial de Amazon (avec les conditions en petits caracteres et les cases déjà cochées à l'avance qui font que vous vous abonnez à n'importe quoi sans savoir ce que c'est). Sachant que cette petite case permet de donner le droit à Amazon de donner vos coordonnées de carte bancaire. Impossible d'être remboursée puisque c'est considéré comme un litige commercial et que Amazon et l'autre partie se "renverront la balle comme toujours"
J'ai changé de carte entre temps pour un autre problème et j'avais déjà refait un achat sur Amazon (je ne savais pas alors que c'était Amazon le problème). J'ai supprimé mes coordonnées bancaires juste après mon appel avec la banque.
Est ce suffisant ? Et SURTOUT comment me désabonner de quelque chose dont je ne retrouve même pas l'origine d'après le nom ?
Je ne trouve rien sur Amazon.
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
(Et désolée pour le roman )