FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige commande FNAC

DacDac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2020, 20:31

Litige commande FNAC

Messagepar DacDac » 13 janv. 2020, 20:43

Bonjour à tous,
J'ai réalisé une commande sur le site de la FNAC pour un drone DJI Mavic Mini fly more combo le 2 décembre. Il était censé être expédié à partir du 19 décembre. Arrivé à cette date, aucune nouvelle puis quelques jours plus tard on m'informe que la commande a du retard. Aujourd'hui, le 13 janvier, sans nouvelle de leur part, je les ai contacté via Facebook et Twitter pour leur demander où en était ma commande. La seule réponse qu'ils m'ont donné est qu'ils n'ont pas de nouvelles du fournisseur et n'ont donc aucun stock. Comme j'ai payé une grande partie avec des cartes cadeaux qui étaient valables jusqu'au 31 décembre 2019, je ne peux annuler ma commande sous peine de perdre mon argent. Le plus fort, c'est qu'ils continuent de prendre des commandes en annonçant de fausses dates de livraison alors qu'ils n'ont aucune nouvelle du fournisseur ni de stock. Encore hier ils prenaient des commandes pour une soit disant livraison aujourd'hui. Et maintenant ils prennent encore des commandes mais pour une livraison le 15 janvier. Est ce légale cette pratique ?
Savez vous s'il existe une procédure pour les obliger à me rembourser ou je peux que attendre un potentiel réapprovisionnement ?
Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus