Bonjour,
Après avoir signé un contrat, je l'ai résilié par LRAR dans les 7j légaux de rétractation, Bouygues a fait traîner la résiliation de mon contrat pendant 4 mois tout en prélevant les sommes sur mon compte bien sûr.
Après plusieurs appels au service clients, l'opérateur me trouvait tjs des excuses batardes pour me signaler que la résiliation n'était pas possible.
J'ai fini par faire opposition aux prélèvements (à mes frais bien sûr) et à envoyer une LRAR à la Direction Commerciale de Bouygues.
Apparement, cela a fait effet car un agent m'a téléphoné pour me signaler d'une incompréhension entre les 2 parties et que résiliation et remboursement seraient fait dans le mois suivant.
A ce jour, la résiliation est bien faite mais je n'ai toujours pas le remboursement des sommes prélevées. Cela fait 5 mois que ça dure et j'en ai marre. On m'invoque tjs des excuses douteuses (erreur d'adresse sur fiche client, personne suivant mon dossier en CP, c'est la compta qui n'a pas fait le nécessaire...).
Le pb est que je ne sait pas quel recourt avoir pour récupérer mon argent.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Un simple recommandé suffit-il ou suis-je obligée d'intenter une action en justice pour "seulement" 115e ? Puis-je demander un dédomagement ? Que puis-je réclammer exactement ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
MB