FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec un baileur social a cause des voisin

asts38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

litige avec un baileur social a cause des voisin

Messagepar asts38 » 04 avr. 2021, 08:58

bonjour depuis 3 ans j habite dans un appartment social aples habitat il ya 1 ans il ont mis une famille en dessous de chez moi musique a fond font du bruit je leur est dit a cette famille rien a eter fait des quon leur parl il vous agresse obliger de porter plainte contre eu sa fait 2 fois pour menace de mort contre ma famille jai contacter le bailleur il font rien et la jai sur par le bailleur il mon téléphoner quil allait les faire demeange au rez de chausser de mon batiment ont til droit je serais toujours entrain de les croiser qe doit je faire moi jai fait une mutation on a rien pour moi et eu les voisin il ya un appartment qui se libere il les mette au rez de chausser et je serais dans le stress a chaque fois que je renterais

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: litige avec un baileur social a cause des voisin

Messagepar justedroit » 05 avr. 2021, 06:24

Bonjour ats38,
Votre bailleur social à répondu à votre demande de plainte sur le bruit de voisinage en déplaçant la famille mise en cause dans un autre étage du même immeuble, et du coup, s'est libéré de plein droit de son obligation contractuelle au contrat s'agissant de la privation de votre jouissance paisible du logement.

Orientez maintenant votre demande autrement en demandant à votre bailleur de vous loger ailleurs que dans cet immeuble en raison des menaces qui vous sont proférées par cette famille.

Autrement, les menaces sont de la compétence de l'Autorité publique auprès de qui il vous faut déposer plainte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »