Bonjour,
encore une jolie histoire.
Nous avons acheté une swift chez un concessionnaire SUZUKI.
Quelque mois plus tard nous recevons un rappel de la marque pour un problème d'airbag.
Prise de rendez vous à l'arrivé au garage signature de la prise en charge du véhicule pour faire le correctif du constructeur.
Récupération du véhicule et une facture de 232 Euro.
????
c'est quoi cette facture ?
Ho c'est la facture pour l'entretien des 2 ans de votre voiture madame.
Heu mais je n'ai rien demandé ?
Oui mais vous avez signé pour ?
Ou ca ?
Mais sur le document de prise en charge bien sur?
Et l'on trouve sur le document de prise en charge toutes les informations pour le rappel constructeur et une petite ligne "entretien".
pas de montant précisé ni de détail sur la prestation qui va être effectuée.
Sympa SUZUKI qui utilise les rappels constructeur pour vous mettre une cartouche.
Bref ai je des recours ? Puis-je porter plainte pour abus de confiance ou tout autre motif car si Je ne payais pas alors on garde la voiture.
Merci pour votre aide.