FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec le site en ligne CHLOE DESIGN

creuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2017, 08:40

Litige avec le site en ligne CHLOE DESIGN

Messagepar creuse » 08 août 2017, 20:03

Bonjour,
Le 20/06/2017 j'ai commandé un meuble TV suspendu , le 8 juillet 2017 je reçois mon colis , en le déballant je constate deux planches cassées haut et bas , une joue manquante , sachet de visseries ouvert , meuble immontable .
Le même jour je fais un email à chloé design.
le mardi 10/07/2017 je les contacte par téléphone ,
Le service après vente , me répond si je ne suis pas satisfaite de mon achat je le renvoi à mes frais .Je conteste cette proposition .
Je demande l échange du meuble TV et la reprise du produit défecteux à leurs frais .
Article L 217- 11 du code de la consommation
Mon courrier en AR est envoyé le mardi 10/07/2017 .
J'attends leur réponse .
Je compte sur les membres de ce forum qui ont subi une telle pratique du site cholé design .
Après avoir fait des recherches sur ce site , je découvre les commentaires........


Sujet remonté par creuse le 08 août 2017, 20:03.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus