FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec le site "cadeaux.com"

NEMO72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 09:31

Litige avec le site "cadeaux.com"

Messagepar NEMO72 » 22 nov. 2022, 07:46

Madame, Monsieur,
J'ai un litige avec le site internet "cadeaux.com". Le 28 octobre 2022, je commande sur ce site une bouteille d'armagnac personnalisée. Je n'ai même pas pu choisir le type de livraison, on m'a automatiquement mis sur la livraison en chronopost (presque 19e) et on m'a précisé que je recevrais mon colis le 2 novembre 2022. Le 2/11, ne voyant rien venir, je prends contact avec le site qui me précise qu'il y a du retard et du coup j'ai reçu mon colis le vendredi 4 novembre 2022, j'ai trouvé que la livraison en chronopost à 19e était très chère pour un colis que j'ai reçu une semaine plus tard. Suite à cela, je contacte l'entreprise en leur précisant que j'ai reçu mon colis le 4 novembre et là on me répond qu'on va me rembourser la différence entre la livraison standard et la livraison express. Depuis ce jour, je suis toujours en attente de ce remboursement qui n'arrive pas. Mercredi dernier, j'ai eu un mail du site "cadeaux.com" qui me confirmait avoir procédé à un remboursement sur mon compte bancaire, or j'ai consulté mon compte bancaire ce matin et je ne vois toujours aucun remboursement. J'ai fait 3 signalements concernant ce litige sur le site "signal.conso.gouv.fr", un le 15/11, un le 21/11 et un aujourd'hui même mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce litige qui dure maintenant depuis le 4 novembre. Enfin, tout de même, il ne faut pas 15 jours pour procéder à un recrédit sur une carte bancaire.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Litige avec le site "cadeaux.com"

Messagepar jadis » 01 déc. 2022, 11:20

Bjr,
Je ne pense pas que ce commerçant soit présent sur le forum, mais vous pouvez toujours les recontacter -voir ci-dessous:
[email protected] – 01 70 37 78 78 (prix d’un appel local)
:arrow: https://www.cadeaux.com/cms/cgv


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Coeurise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2022, 23:18

Re: Litige avec le site "cadeaux.com"

Messagepar Coeurise » 28 mars 2023, 17:59

Si vous chercher un site beaucoup plus sérieux, je vous recommande le site de petit11.fr pour des mugs personnalisés !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 17 invités

En savoir plus