J'ai commandé sur CDISCOUNT en décembre 2017, une lampe sur pied avec abat-jour pour la somme de 55.65€. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le pied, mais pas l'abat-jour . Après mon appel, CDISCOUNT me dit que l'abat-jour est en rupture de stock et que l'abat-jour a été annulé, donc que je ne l'aurais jamais. Ayant quand même le pied, je demande à la personne au téléphone ce que je fais de ce pied, elle me dit de le garder et que je serais remboursée de la totalité. Effec tivement j'ai bien été remboursée mais maintenant CDISCOUNT me réclame ces 55.65€ en disant qu'ils se sont trompés, que comme j'ai gardé le pied, je dois payer la totalité et ils me rembourseront 0.37€, prix de l'abat-jour ( selon eux puisque j'ai acheté une lampe sur pied complète, sans détailler le prix du pied et de l'abat-jour).
Comme je ne suis pas d'accord de règler un produits que je n'ai pas eu complet, je reçois maintenant un mail de mise en demeure et avis d'information FICP.
Quels sont mes recours? Merci de m'aider.