FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE AVEC CDISCOUNT

LB39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LITIGE AVEC CDISCOUNT

Messagepar LB39 » 28 févr. 2018, 14:42

J'ai commandé sur CDISCOUNT en décembre 2017, une lampe sur pied avec abat-jour pour la somme de 55.65€. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le pied, mais pas l'abat-jour . Après mon appel, CDISCOUNT me dit que l'abat-jour est en rupture de stock et que l'abat-jour a été annulé, donc que je ne l'aurais jamais. Ayant quand même le pied, je demande à la personne au téléphone ce que je fais de ce pied, elle me dit de le garder et que je serais remboursée de la totalité. Effec tivement j'ai bien été remboursée mais maintenant CDISCOUNT me réclame ces 55.65€ en disant qu'ils se sont trompés, que comme j'ai gardé le pied, je dois payer la totalité et ils me rembourseront 0.37€, prix de l'abat-jour ( selon eux puisque j'ai acheté une lampe sur pied complète, sans détailler le prix du pied et de l'abat-jour).
Comme je ne suis pas d'accord de règler un produits que je n'ai pas eu complet, je reçois maintenant un mail de mise en demeure et avis d'information FICP.
Quels sont mes recours? Merci de m'aider.

liliej19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LITIGE AVEC CDISCOUNT

Messagepar liliej19 » 24 avr. 2018, 09:18

Bonjour,

J'ai moi meme un probleme avec cdiscount. j'ai commandé le 18 un téléphone au prix de 64€ au lieu de 170. Je le reçoit samedi mais le produit était défectueux? je le renvoi le jour même et on me dit que sous 48h j'en recevrait un autre et que le produit est bien en stock. Je rappelle pour etre sure que tout est bon et la on me dit que ce sera seulement 48h apres mon renvoi qu'ils enverront un nouveau téléphone.... J'insiste en disant qu'on ne m'a pas dit ca on me répond que c'est "la procédure" et on hausse le ton en me disant qu'on n'est pas responsable de ce qui disent les collègues!!! Et hier je recoit un mail qui m'informe de l'annulation de ma commande car le produit n'est plus disponible alors qu'on m'avait dit l'inverse. J'appelle donc a nouveau et la on me dit que ce n'est pas un remboursement mais un avoir et que si finalement le produit est disponible mais plus cher. Je répond que je ne veux pas de leur avoir que je veux l'argent sur mon compte bancaire et qu'il est hors de question que je paie plus cher le meme produit sachant que l'annulation vient d'eux. On me passe alors le service commerciale qui est a priori plus compétent que le service client qui lui est déplorable. Et la on m'assure un remboursement d'ici mercredi mais sur mon compte on m'indique sous 3 à 5 jours alors j'attends avec impatience que ce délai passe. Et le monsieur me dit que la différence de prix n'est que de 2€... Mais c'est hors de question meme pour 1 centime. Un vrai service client ou commercial aurait rapidement repassé commande en faisant un geste ne serait ce que sur la livraison a domicile gratuite ou quoi je ne sais pas... mais eux non ils nous propose juste de repayer plus cher et voila. Ce monsieur m'a proposé d'attendre mon remboursement il est censé me rappeler mercredi pour s'en assurer et m'a dit qu'il souhaite que je reste cliente chez cdscount. honnêtement je pense ne plus commander chez eux car ils traitent les clients comme des minables juste bons a sortir la carte bancaire et ne font absolument rien pour régler une situation simple et dont la faute leur incombe. Je lis beaucoup de témoignages ou les personnes attendent toujours d'etre rembourser il vaut mieux pour eux que ce ne soit pas mon cas. Et je ne parle pas des 30€ de hors forfait en 3 jours a cause d'eux... Tout cela est scandaleux!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »