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Litige avec Bouygues télécom

weex
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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar weex » 20 déc. 2016, 00:13

Bonjour,

Post super interressants...

Je suis en conflit sur Bouygues Mobiles, B&YOU, qui prélève sur mon compte, avec un intitulé différent de celui de la BBOX miami.
Est-ce que si je fait opposition aux prélévements B&YOu ?... Les comptes sont séparés de la BBOX, et que j'ai la certitude que Bouygues ne va pas aussi prélévé la facture du mobile sur le relevé de compte de BBOX ????

Merci

Cocota95
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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar Cocota95 » 23 déc. 2016, 21:07

Bonjour,
Je ne vous donne pas la réponse, mais je peux vous dire que ma fille a résilié chez bouygue et a donc fait un rejet vuble montant prélevé sans facture, ils viennent donc de lui bloquer sa ligne téléphonique alors qu'elle est chez un autre opérateur.
Par conséquent, rejet ou pas ils se servent comme ils veulent.
Que fait la DGCCRF car il y a de l'abus


Que faire en cas de litige ?

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weex
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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar weex » 29 déc. 2016, 11:40

Je suis désolé mais ce que vous dites n'as pas de sens...

Soit elle à fait oposition pour la facture d'une ligne MOBILE? qui était chez BOUYGUES...
Et bouygues a bloquer le numero, sauf si vous avez utilisez le RIO et passer le numero chez
un concurrent. IL ne peuvent ABSOLUMENT PAS bloqué la ligne.

Soit je n'ai rien compris, et vous parlez d'une ligne FIXE, ayant opposé le prélévement à la ligne
mobile BOUYGUE, ils ont coupé la ligne BOUYGUE FIXE et donc la box ? C'est bien cela ?

Aucun autre cas de figure n'est possible. Aucun opérateur n'as la possibilité technique et juridique
de couper une ligne qui est enregistré avec un contrat légal chez un autre opérateur. C'est une ineptie.

Merci de clarifier, cela peux aider d'autres utilisateurs.

weex

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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar weex » 04 janv. 2017, 22:17

Allo ? La terre ? ya quelqu'un ?

duaner
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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar duaner » 15 janv. 2017, 19:59

nous aussi probleme avec Bouygues telecom et quand on le appels l'on tombe au magreb avec conversation difficile, ma belle mere a pris un abonnement pour une ligne avec internet, il a fallu attendre longtemps pour avoir une ligne pendant cela elle a habite chez nous dernièrement il annule la commande vu la lenteur de france telecom pour racorder une ligne et lui reclame la restitution du materiel que l'on a jamais recu (prevu en livraison en relais) avons conteste aupres du siege en AR et la surprise un prelevement de 250€ a ete effectue sans notre accord vu que l'access au site n'est pu possible, nous comptont depose plainte pour arnaque a personne agee (86 ans) c'est une honte et je vois que nous sommes pas les seuls, y a t'il d'autre personnes dans se cas cordialement

cc76
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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar cc76 » 04 avr. 2017, 19:47

Résolution amiable

psiong
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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar psiong » 07 juin 2017, 21:31

Pour gagner contre bouygues et sfr red c'est de ne pas aller chez eux.
SFR a inventé SFR RED pour maltraiter les pauvres autant que Bouygues.
Orange accepter que je vous b pour ce prix et on sera amis.
Bouygues et SFR vous avez le choix sauf si vous êtes pauvres ou trop radin.

Le conseil est d'être vigilant comme si vous vous méfiez de [Message Modéré].
A bon entendeur.

Richard L
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Re: Litige avec Bouygues télécom

Messagepar Richard L » 28 juil. 2017, 11:35

Bonjour,
Message modéré pour langage inapproprié? Quelle rigolade!
Vous feriez mieux de défendre réellement les consommateurs avant qu'ils ne soient excédés et par là même, contraints à employer le juste langage qui convient.
Perso je galère depuis début 2015 avec eux, et suite à résiliation, c'est pas fini: impossible d'obtenir leur fameux bon de retour avec leurs non moins fameux codes retour.
Lettre recommandée A.R., appel (pas de réponse parce que j'ai gardé le même N°?) questions sur le forum d'assistance sans réponse non plus, tout y est!
Et bien entendu, cela leur permet d'émettre une facture "punition" (la punition on l'a quand on s'abonne chez eux direct!) de 440€ pendant que toi tu t'******es avec un colis qui n'a rien à faire là, dans ton petit 25m2 de retraité que l'on cherche à plumer et/ou pousser au suicide.
Quelqu'une a dit "maffia bien organisée"???
C'est exactement ça, et "ils" sont tous pareil, vu le laxisme des autorités de contrôle et la difficulté de regroupement (entretenue volontairement?) des consommateurs mécontents et/ou grugés...
Cordialement, un "utilisateur excédé en colère"...

By2018
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Re: Litige avec Bouygues télécom RECOUR COLLECTIF !!

Messagepar By2018 » 04 mars 2018, 22:35

Bonjour à tous,

Hélas, nous les "petits" consommateurs nous devons subir l'incompétences des call center des opérateurs , dans mon cas: Bouygues, et surtout l'injustice de ces gros fournisseurs de services !

J'ai un abonnement chez bouygues (mobile+ forfait) de deux ans. J'ai eu une facture importante en septembre 2017, et avant la date du prélèvement j'ai appelé le service client pour voir les possiblités d'un échéancier.
Le conseiller m'a suggérer de faire passer ma facture en recouvrement ( leur prestataire contencia) pour mettre un échéancier sur plusieurs mois. Selon lui, c'est le seul moyen de bénéficier d'un échéancier long (5 mois).Ma facture est passée en recouvrement et j'ai mis en place un échéancier aurpès de contencia le 22 novembre. Ma première échéance programmée pour le 10 décembre.
Or le 30 novembre Bouygues est intervenu, sachant que mon dossier est géré par contencia, et a avit prélevé la totalité de la créance.

J'ai galéré auprès de ma banque pour faire recréditer la somme en leur montrant l'échéancier.
Ce qui ma couté le fait de rater la première échanche du 10 décembre, puisque bouygues avait prélévé tout.

après avoir récupré mon argent, j'ai contacté contencia pour payé la première échéance, avec du retard évidement, ce dernier a refusé car j'ai raté une échéance !!!

J'ai beau éxpliqué que l'erreur vient de bouygues vainement. bref, le 3 janvier, bouygues m'a suspendu la ligne a nouveau et nie tout prélèvement de mon compte. j'ai fini par envoyer une copie de mon relevé bancaire à bouygues et contencia.

Bref, le 26 janvier, un vendredi, j'ai trouvé un numér sur internet d'un service situé dans le 16ème arrondissement de Paris, j'ai contacté ce service, la dame que j'ai eu au téléphone a compris mon problème et a vu avec son responsable, puis m'a rétablie la ligne avec tous mes services et a écrit ou appelé contencia pour la mise en place d'un échéancier.Une fois fini avec elle, j'ai appelé contencia et ai mis en place l'échancier: la première date de paiement: 5 février.
Le 30 janvier à midi bougues a résilié ma ligne, sans passer par une suspention de la ligne ni me prévenir par mail ou courrier ou téléphone !!!

a ce jour je suis sans ligne !

J'avais déjà écrit en janvier (lettre RAR) au service client.

Comment faire pour récupérer ma ligne ? et surtout faire valoir mon droit ?

Je vous remercie de votre aide

pour ceux qui s'interessent et ont subi des injsutices de la par de cet opérateur, je serai capable de mener une action en justice ( un recour collectif)


à vos claviers !

Merci
BY

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