FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige ave LCOMMERCE site en ligne de E LECLERC

PRAT daniel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2022, 18:09

litige ave LCOMMERCE site en ligne de E LECLERC

Messagepar PRAT daniel » 14 sept. 2022, 18:23

j'ai commandé le 3 septembre 2022 un ordinateur de bureau lors d'une opération HP
Livraison prévue le 5 ou 6 septembre.....le 14 toujours rien
la plateforme se réfugie derrière une procédure avec leur logistique qui se donne 5 jours pour répondre
aujourd'hui 7 jours se sont écouler...toujours rien
j'ai reçu un mail du service client qui me demande de ne pas le relancer.....on pourrait presque en rire sauf que le paiement a été débité le 5 septembre
plateforme qui n 'apporte aucune réponse...que faire
un conseil: évitez ce site LCOMMERCE de E LECLERC......pas sérieux du tout

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: litige ave LCOMMERCE site en ligne de E LECLERC

Messagepar valioud » 17 sept. 2022, 15:34

L-commerce est l'entité qui crée, déploie et anime les sites marchands de l'Enseigne E.Leclerc. Elle n'a aucun site à son nom.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


infogp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 déc. 2013, 10:36

Re: litige ave LCOMMERCE site en ligne de E LECLERC

Messagepar infogp » 24 oct. 2022, 10:12

Bonjour,
je suis dans le même cas, commande d'un aspirateur, sur le site e.leclerc régit par L.Commerce, le 12 octobre, livraison prévue le 15 puis dans le suivi le 14.
Le prestataire de livraison est TCS Sterne.
Un premier appel au service client le 15 me demande de patienter. Rien reçu je rappelle le 19 et on me dit ouvrir une demande d'information après du service logistique délai 72h ouvrés.
Le 24 toujours rien et pas de nouvelle, je rappelle et il m'est dit que le service logistique a répondu dans les 72h en demandant une enquête auprès du transporteur.
Aucune autre information pertinente ni délai ne m'est donné. C'est inadmissible de la part d'une telle enseigne !
Au delà de l'argent débité, la "connerie" voudrait de ne pas aller chercher le colis et d'après le CGV retour à L.Commerce au bout de 15 jours et remboursement au client !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus