bonjour,
j'ai actuellement un litige avec allopneu,
en effet j'ai acheté 2 pneus et l'un des 2 perd sur les flans, il semble qu'il y ais de multitudes de points de fuite sur les flans, cela semble etre un défaut de fabrication, confirmé par le monteur agréé. j'ai donc demandé le remplacement de ce pneu auprès d'allopneu pensant qu'ils allaient reconnaitre qu'il s'agit bien d'un défaut de fabrication.
hélas ils considèrent qu'un pneu qui à parcouru 2100 km en 5 mois ne justifie pas d'être remplacé même si le défaut est prouvé ! ils me reprochent de ne pas avoir pris leur fameuse assurance dommage pneumatique ! et se permettent de juger que mon problème est dût à un défaut d'usage sans rien connaitre sur l'utilisation !!!
je précise que ce véhicule est un 806 td qui sert uniquement au transport des enfants à l'école !!
je considère qu'avant de placer les tords sur l'utilisateur du pneumatique ils devraient approfondirent leurs jugement uniquement dans le seul but de ne pas remplacer le pneu,
j'envisage recours auprès de mon assurance juridique !!!!! ne pas remplacer le pneu je veux bien mais qu'ils me prouvent qu'il y à eu mauvais usage !!! je ne pense pas en rester là !!!
si certains ont déjà eu ce type de soucis ......