Je confirme, ce site est d'une très mauvaise fiabilité concernant son service commercial et SAV.
Déjà concernant leur mail que l'on reçoit avant la livraison pour dire qu'on est livré et où on demande notre avis sur un produit non livré

. Si on donne notre avis déjà on est cuit car ils jugent qu'on a donc déjà eu sa commande.
Dans mon cas en plus (commande 8175007921127930), je reçois une notif nouvelle en disant livré et je descends au courrier et rien du tout dans la boîte aux lettres.
Après de multiples échanges avec Ali express (d'ailleurs le centre d'aide en ligne est fait pour compliquer les choses, il donnent des tutos avec des options introuvables concrètement, c'est super), j'arrive à avoir enfin le numéro de suivi, je contacte le transporteur CAINAIO qui me dit que pour eux c'est livré à 16h le 16/09/2023, alors que j'étais bien chez moi ce samedi.
Au final, le livreur s'est bien présenté à ma boîte au lettre (immeuble collectif) alors que j'étais chez moi pour rappel, il a fait une belle photo pour "prouver" qu'il avait bien déposé le colis à l'intérieur, donc le transporteur confirme la livraison. Et vu qu'il n'y a pas de caméras dans ma résidence pour prouver le contraire (colis subtilisé après photo par exemple) eg bien je l'ai dans l'os.
Ali express ne fait aucun effort depuis. Ils m'ont même bloqué des mails de plainte (
[email protected] et
[email protected]), une vraie honte. Ils n'ont aucune démarche volontaire pour au moins dire qu'ils vont contacter le transporteur pour enquêter, aucune remise en cause d'un éventuel vol du livreur... PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ ALI EXPRESS (50 € jetés en l'air).