FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITERIE BOUTIQUE HOTEL JAMAIS LIVRE

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **

LITERIE BOUTIQUE HOTEL JAMAIS LIVRE

Messagepar BIER » 11 déc. 2017, 00:45

J ai commandé un ensemble sommier matelas(N-C113541921) fin septembre.Livraison prévue le 9 novembre: ANNULEE manque un colis .Après plusieurs appels et un mois d attente (entre temps nouvelle vente de literie BOUTIQUE hotel sur SHOVROOMPRIVE) Nouveau rendez -vous le 6 décembre pour livraison et au dernier moment annulée MANQUE UN COLIS .........SHOWROOM SE FOUT DE LA GUEULE DES CLIENTS.J ai donc de nouveau contacté le service client pour encore entendre le meme blablabla....Nous allons faire des recherches....... MAINTENANT RAS LE BOL j ai envoyé une mise en demeure si je ne suis pas livré dans 8 jours je transmet mon dossier à litige.fr et engage des poursuites... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: LITERIE BOUTIQUE HOTEL JAMAIS LIVRE

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 09:57

Bonjour BIER,

Je suis navré d'entendre ces désagréments. Suite à votre message j'ai contacté le transporteur pour savoir où en était votre livraison.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais et vous présente encore une fois toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: LITERIE BOUTIQUE HOTEL JAMAIS LIVRE

Messagepar BIER » 11 déc. 2017, 10:05

Bonjour THIBAUD,arretez de vous excuser et faites votre boulot pour que je sois livré.Moi je suis dégouté......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »