FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 27 nov. 2017, 09:56

Marre, ça fait un mois et demi que j ai commandé un ensemble sommier matelas d une valeur de 800 euros(N/113541921)La somme à été immédiatement débité mais toujours rien reçu malgré les multiples coups de téléphone. :oops: Et pendant ce temps il travaille avec mon argent, c est honteux.EVITER CE SITE POUR MA PART JE NE VAIS PAS LEUR FAIRE DE PUB SUR LES RESEAUX SOCIAUX. Et je vais porté plainte pour vol...

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 27 nov. 2017, 11:02

Je viens d aller sur le site SHOWROOMPRIVE et là surprise, je vois qu il y a de nouveau une vente de literie BOUTIQUE HOTEL et moi il ne me livre pas.......EVITER DE COMMANDER


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 28 nov. 2017, 15:03

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: THIBAUD ne donne plus de nouvelle,en faite tout le monde s en fout.....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2017, 15:37

Bonjour BIER,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre post, je viens d'alerter le transporteur qui va revenir vers vous dans les prochains jours afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

De plus, je viens de procéder au remboursement de vos frais de livraison, à titre de geste commercial. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 28 nov. 2017, 20:26

Merci,THIBAUD j espère que ce n est pas du blablabla.A SUIVRE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2017, 09:40

Bonjour BIER,

Suite au retour du transporteur, ce dernier m'informe avoir fixé un rendez-vous pour le 06/12. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 30 nov. 2017, 18:42

Bonjour THIBAUD,effectivement j ai reçu un appel téléphonique hier,la livraison est prévue mercredi 6 Décembre.J espère ne pas avoir de mauvaises surprises.......

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 06 déc. 2017, 11:16

MARRE MARRE MARRE..... J ai reçu un appel ce matin à 8H 45 pour me dire que la livraison est annulée il manque un colis, encore un jour de congé pour rien.SHOWROOMPRIVE est vraiment un site de M ---e.AUCUNES PAROLES

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 06 déc. 2017, 11:25

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 07 déc. 2017, 09:56

pas de nouvelles ILS SE FOUTENT VRAIMENT DE MA GUEULE .S ils ne peuvent pas me livrer ils n ont qu à me rembourser j irai acheter ailleurs..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus