FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ligne restreinte chez FT

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ligne restreinte chez FT

Messagepar visiteur » 23 août 2006, 15:02

de retour de vacances j'ai la désagréable surprise d'avoir ma ligne fixe FT restreinte . Depuis mon mobile je compose le 1014 pour avertir de l'envoi de mon chèque et demander d'autres renseignements. Le serveur me demande de composer mon numéro de téléphone pour pouvoir être mis en relation avec un conseiller mais "la voix m'averti " que "tous les conseillers sont en ligne merci de rappeler plus tard..." . Je contourne en donnant un autre numero et oh surprise je peux avoir un conseiller. Ma curiosité me pousse à effectuer 3 fois les 2 numéros et dans un cas je tombe sur le message de "la voix" et dans l'autre sur un conseiller.Conclusion le serveur vous rejette quand vous donnez le bon numero ; (sans doute est-il programmé pour cela) de l'autre le bon client passe tous les barrages!!!
Sainte rentabilité priez pour nous pauvres débiteurs car à l'heure de notre mort crevez la gueule ouverte!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ligne restreinte chez FT

Messagepar visiteur » 28 août 2006, 18:01

les factures d'été de FT sont envoyées au mieux le 31 juillet et c'est bien connu tous les français attendent impatiemment leur facture pour pouvoir partir en vacances

de retour de vacances je paye ma facture le 27 09 sur le 3000 mais ma ligne est restreinte le 28 à 18 heures juste avant la fermeture impossible d'avoir le 1014
si le 1014 ne répond pas c'est que nous sommes surement beaucoup a être concernés par ce problème
je ne comprends pas bien la précipitation de FT à couper les lignes fin août
pourquoi ne se contentent ils pas de toucher leur prime d'été , pour facture non réglée à temps ,
plutôt que de se donner le mal de suspendre les lignes pour les remettre qq jours plus tard
au risque de se rendre aussi impopulaire en ces temps d'âpre concurrence

à prendre les métodes de pirates de la concurrence FT ne présente que l'avantage d'etre plus cher que les autres

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 août 2006, 11:16

c'est tout a fait normal, à l'heure où tout le monde est au prélevement automatique, vous êtes la seule à ne pas l'avoir fait. Ce n'est donc lorsque vous ne payez pas vos factures en tant et en heure à vous plaindre que l'on vous restreigne votre ligne. vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 sept. 2006, 20:01

non !!! le prélèvement automatique n'est pas la solution !!! C'est même (dans certains cas) la porte ouverte à toutes les dérives... Essayez de contester si vous n'êtes pas d'accord ??? Vous pouvez attendre plusieurs mois ; payer des frais d'opposition etc...C'est parfois aussi la galère même avec des administrations chargées du service public qui peuvent se "cacher" derrière un vague numéro d'appel et une plateforme téléphonique tout à fait anonyme...C'est tellement "pratique" et de plus en plus "pratiqué"...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »