FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ligne internet non fonctionnelle

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Ligne internet non fonctionnelle

Messagepar visiteur » 25 sept. 2008, 14:18

Secrétaire de mairie d''une petite commune, j''ai opté pour la dématérialisation de nombreuses tâches (état civil, élections, marchés publics, charges sociales, délibérations conseil ...etc). Depuis 14 jours je n''ai plus internet. Tout laisse à supposer que ce serait suite à l''intervention d''un agent de France Télécom sur la commune.Malgré de nombreux échanges avec free (2 tickets gamot à france télécom) et france télécom je n''ai toujours rien à ce jour. Cette situation est très préjudiciable pour la mairie, service public, où la majorité des administrés s''adresse en cas de soucis.
Pour les urgences, je suis contrainte d''aller à mon domicile pour avoir accès à internet. J''ai l''impression que France Télécom prend son temps pour intervenir car nous ne sommes pas client. France Télécom est-t''il en situation de monopole ? Je ne sais plus quoi faire, ni qui appeler ?

mesdroits33530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 juil. 2012, 10:28

Re: Ligne internet non fonctionnelle

Messagepar mesdroits33530 » 30 juil. 2012, 13:50

J'ai eu le même problème avec Bouygues pour un déménagement! France Telecom est venu de suite alors que Bouygues ne pouvait le faire , après 2 mois d'attente. France Télécom a le monopole. Une date très rapide a été fixée pour la mise en opération de la ligne!
Un message au CR et au CG peut etre utile
Les tenir informés de ce qui se passe dans votre commune!
au ^plaisir
Mesdroits


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus