FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remplacement broyeur Lidl sans lame

erwan456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:38

Remplacement broyeur Lidl sans lame

Messagepar erwan456 » 07 févr. 2023, 22:40

Bonjour,

Suite à une panne, j'ai eu un remplacement de mon broyeur à végétaux lidl, via le SAV03, après 6 mois d'attente.

Sur le bon d'intervention et au téléphone, il était précisé de conserver les accessoires du produit initial.

Je découvre que le nouveau broyeur n'a pas de lame (donc autant vous dire que ça ne broie rien du coup :D) et contacte SAV03 à ce sujet.

Pour eux, c'est normal, la lame est un accessoire que j'aurai du conserver de l'ancien produit (on m'a demandé de l'apporter en déchetterie à réception du nouveau, ce que j'ai fait)

A aucun moment, on m'a signalé de démonter la lame de l'ancien broyeur pour la monter sur le nouveau, et la lame est tout sauf un accessoire sur un broyeur.

Du coup, je me retrouve à commander une lame pour un défaut d'information... et SAV03 ne veut rien savoir de cet oubli d'information.

Je prévois de faire remonter mon cas à Lidl mais peut-être que d'autres ont déjà eu ce genre de situation.

christian62940
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2023, 09:39

problème perceuse visseuse sans fil Parkside

Messagepar christian62940 » 22 mai 2023, 09:58

Bonjour,
suite à une panne sur une perçeuse visseuse sans fil de marque Parkside, j'ai contacté le
service client LIDL au moyen de formulaire. Après 5 mails envoyés, je nai toujours aucune
réponse. J'ai donc contacté le service client par téléphone l'opératrice m'a demandé de patienter pour etre mis en relation avec le service SAV, et là après quelques secondes la communcation a été interrompue.
Le service SAV de LIDL est déplorable, pas de soucis pour acheter du matériel de bricolage qui est censé etre garantie 3 ans, mais il ne faut pas qu'il tombe en panne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Outillage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus