FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl aucune considération pour ses clients

MLGINTEC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:58

Lidl aucune considération pour ses clients

Messagepar MLGINTEC » 15 juil. 2021, 14:12

Bonjour,
Est-ce que la stratégie de Lidl est d'arnaquer ses clients? Le service client, si il y en a ne répond pas!
Ma mésaventure : en arrivant à mon domicile, j'ai vérifié mon ticket de caisse d'achats effectués à Lidl Marignane. Plusieurs erreurs à ma défaveur, des promotions qui n'ont pas été comptées
J'ai essayé de les contacter mais impossible de les avoir au téléphone! Pas de réponse du service commercial, des Twitts effacés.
Je suis en colère contre Lidl.
Magasins à éviter!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6728
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Lidl aucune considération pour ses clients

Messagepar valioud » 20 juil. 2021, 09:08

En principe, on vérifie son ticket après la sortie en caisse et on se rapproche de l'accueil si on constate une erreur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus