Messagepar Yaël Be » 08 nov. 2018, 16:29
Ne commandez pas chez eux!
Après avoir attendu la fin du délai pour la livraison d'un lit enfant j'ai dû insister pour obtenir une réponse: le produit étant en rupture de stock il allait me falloir patienter encore un mois. J'ai donc décidé d'user de mon droit de rétractation et la commande a été annulée. Mais ce n'était pas fini, le transporteur m'a appelé un mois après pour confirmer la livraison, je lui ai fait part de l'annulation de la commande dont il a tenu compte, je n'ai jamais été livrée comme convenu.
L'histoire aurait dû s'arrêter là générant quand même quelques contraintes (absence de lit pour ma fille durant tout ce temps et appels téléphoniques au service client durant parfois plus d'une heure où on vous raccroche une fois sur 2 au nez...) mais non. J'ai dû attendre plus d'un mois pour un remboursement et là quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que les frais de livraison m'avaient été déduits dudit remboursement, "la commande ayant été livrée" m'a t-on rétorqué! C'en est suivi une bataille sans fin de mon côté pour récupérer mes 40€ [message modéré] par ce site [message modéré]. J'ai même fait appel à une société de consommateurs qui n'a guère mieux obtenu gain de cause. A proscrire vraiment!