FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les tendances

daniel802
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2017, 07:25

les tendances

Messagepar daniel802 » 06 déc. 2017, 07:32

commande payée en aout 2017 les tendances ne n.ont pas livré car rupture de stock. ce jour 06 decembre malgre mes appels payant au service client qui vous raccroche au nez je ne suis toujours pas remboursé .ma commande est de plusde 300€ . site a deconseiller fortement

Yaël Be
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2018, 16:28

Re: les tendances

Messagepar Yaël Be » 08 nov. 2018, 16:29

Ne commandez pas chez eux!
Après avoir attendu la fin du délai pour la livraison d'un lit enfant j'ai dû insister pour obtenir une réponse: le produit étant en rupture de stock il allait me falloir patienter encore un mois. J'ai donc décidé d'user de mon droit de rétractation et la commande a été annulée. Mais ce n'était pas fini, le transporteur m'a appelé un mois après pour confirmer la livraison, je lui ai fait part de l'annulation de la commande dont il a tenu compte, je n'ai jamais été livrée comme convenu.
L'histoire aurait dû s'arrêter là générant quand même quelques contraintes (absence de lit pour ma fille durant tout ce temps et appels téléphoniques au service client durant parfois plus d'une heure où on vous raccroche une fois sur 2 au nez...) mais non. J'ai dû attendre plus d'un mois pour un remboursement et là quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que les frais de livraison m'avaient été déduits dudit remboursement, "la commande ayant été livrée" m'a t-on rétorqué! C'en est suivi une bataille sans fin de mon côté pour récupérer mes 40€ [message modéré] par ce site [message modéré]. J'ai même fait appel à une société de consommateurs qui n'a guère mieux obtenu gain de cause. A proscrire vraiment!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mathieu51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2019, 15:05

Re: les tendances

Messagepar Mathieu51 » 19 mars 2019, 15:23

Sur ce site ce sont des champions de l'arnaque...
J'ai acheté un lit sur ce site. Il était stipulé que le lit était livré sans matelas. Le lit est arrivé sans matelas, mais aussi sans sommier... J'étais persuadé que c'était une erreur de leur part. Mais après avoir temporisé suffisamment longtemps pour que le délai de rétractation soit passé, ils m'ont affirmé que c'est normal, et que comme j'avais ouvert les cartons je n'avais plus de recours...
Je vous dit des champions...
Je leur ai envoyé une mise en demeure et je compte bien faire valoir mes droits, mais surtout ne jamais aller sur ce site...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus