Bonjour,
J'ai commandé en début de mois un article sur le site lesrosesdeparis.com. Me rendant compte que j'ai fait une erreur dans celle-ci, je décide de contacter le support en demandant l'annulation de ma commande. Celui-ci m'indique ne pas pouvoir annuler ma commande car déjà traitée (la réponse est intervenue plus d'une demi-journée après les avoir contacté).
J'avais, au préalable, pris connaissance des CGV, dans lesquelles il était bien indiqué la possibilité d'annuler. Je précise qu'il y a eu environ 10 minutes entre le moment de la commande et la demande d'annulation. Les conditions d'annulation sont les suivantes :
ANNULATION DE COMMANDE
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment tant que celle-ci n'a pas encore été traité ou avant sa fabrication s'il s'agit d'une commande réalisée sur-mesure ou personnalisée selon vos spécifications, engageant 15€ de frais. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées. Nous ne serons aucunement responsable en cas d'erreur dans votre adresse de livraison.
En 10 minutes de temps, la commande n'a pu être "traitée", l'annulation devrait donc être prise en compte.
C'est une pratique frauduleuse et qui va à l'encontre de ce qu'il y a indiqué dans leur CGV.
Comment puis-je faire pour obtenir un remboursement du produit ?
PS : le produit n'a toujours pas été reçu, et je ne sais pas si en le refusant, je peux être remboursé ...
Merci par avance à la communauté Que Choisir.